samedi 20 juin 2009

Ave Maria de Caccini par Slava

Mon dieu, effacez nos fautes à moi et au petit. Parfois j’ai honte, j’adopte des petits garçons pour ensuite me les farcir. Parfois j’ai dit. Pas souvent. C’est la faute à Fernand, ce vieux croûton qui n’est plus bon à rien. Même pas pour promener le chien.

S’il savait surfer, ce pauvre Fernand vous conseillerait obligeamment une liste de sites cochons, des dentiers et matériel santé à demi-tarif pour vieillards ébréchés, des jeux de cartes en réseau, de pétanque sur table, de la contrebande de viagra, boissons illicites, pièces de tracteurs de gazon volées. Heureusement, il ne sait même pas ouvrir l’ordinateur. C’est un vieux pisseur de Pinard jaune pipi de contrebande.

3 commentaires:

  1. ben. j'ai énormément ri, mais tu sais, tu ne devrais pas parler des personnes agées comme ça. enfin. un temps pour tout. me sens entre deux phases là. entre deux eaux. mi-figue mi-raisin. entre chien et loup. ch'te jure, le sevrage! chuis déjà instable de nature, mais des fois, avec ces pics et ces creux! ita est.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, suis d'accord avec toi minimal. néanmoins c'est cru et assez acide pour être drôle,

    Cet Ave maria est plus que beau, divin, merci Rainette.

    @ Minimal: avant que tu ne l'effaces, j'ai été touché par ton commentaire dans ta discussion avec Rainette qui a l'air d'avoir su t'entendre et t'aimer tel que tu es, avec tes écarts, eaux troubles et claires.

    Bonne journée à vous .
    Blue

    RépondreSupprimer
  3. MErci Blue, j'en connais pas mal sur la zic classique, j'en remettrai même si le petit n'aime pas ça, vais essayer de l'amadouer avec la zic...

    Je ne sais pas si j'ai lu le com dont tu parles mais oui je le comprends (suis un peu folle itou) et l'aime bien mon bébé adoptif!

    Allez, t'es une grande toi itou d'avoir vu tout ça !

    RépondreSupprimer