mardi 16 juin 2009

L'ART DE PARLER POUR RIEN DIRE....

Ah bin ah bin ah bin ça fait longtemps que je la cherchais sans succès ! Ça doit être mon année chanceuse !

Martin Léon, c'est ça qui est ça.... avec des pit pit.

4 commentaires:

  1. j'aurais aimé savoir parler et dire ce qu'il faut à qui je sais.

    RépondreSupprimer
  2. ESt-il too late ? Elle a refait sa vie ta Marie ?

    si oui, tu sauras la prochaine fois ?

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp Martin Léon, surtout cette chanson géniale sur les ratages de la communication...

    Va falloir me résoudre de l'acheter, pcq tôt ou tard, la toune va être interdite sur YT!

    RépondreSupprimer
  4. hihi !! J'en ai entendu une autre cet aprem à Espace musique : J'AIME PAS CA QUAND TU PLEURES

    Alors là au moins y communique ek sa blonde le gars hihi!

    RépondreSupprimer