vendredi 5 juin 2009

Clip un peu bêbête du ouik ! Wouikinde ! Le Youki.

C’est à qui le petit Kiki hein ? C’est à William Burroughs le petit kiki… Mais non, c’est à sa mémère !


3 commentaires:

  1. Faut savoir pardonner quelques dérapages aux Français, qui sont incorrigiblement maladroits dans certains domaines d'expression...

    Euh..., j'avoue que j'ai assez aimé ce clip...

    Mouah-ah-ah!

    RépondreSupprimer
  2. je viens de me taper une queue.
    salut.
    à plus tard peut-être.
    bonne nuit.
    fais de beaux rêves.

    RépondreSupprimer
  3. Trader : j'aime bien ton Mouah-ah-ah! Ça m'en dit beaucoup sur toi moujahahaha !

    Et toi Oscar tu te prends pour Kiki ?
    Ou bien tu parles des queus de castor, pâtisserie préférée de OBAMA ? Faudrait savoir...

    RépondreSupprimer