lundi 15 juin 2009

Piqué chez Patlag…CALL NOW

Petit cancre-tétard, plus besoin de t’essuyer « au sang ». L’outil que tu attendais depuis longtemps, j’suis sûre !!! Appelle maintenant !



4 commentaires:

  1. Euh..., j'ai même pas compris à quoi ça sert...

    J'aurais eu besoin d'un exemple pratique! :)

    RépondreSupprimer
  2. héhé ! ou de mieux comprendre l'anglais. Tu me "forces" à avouer que j'ai pas trop compris non plus. Sinon, ça m'aurait fait grand plaisir de t'expliquer dans le détail, avec grand volontiers !

    Le shamwow, une autre pub, tu as compris ? Ça je pourrais t'expliquer.

    (je verrais bien notre Évelyne de CallTV faire cette pub. Elle aura de l'avancement un jour, pas faire CallTV toute sa vie hen hen hen ?)

    RépondreSupprimer
  3. je crois que c'est sensé servir à jeter les papier toilette usagés sans se salir les mains. et ça a l'air de réparer les épaules endolories par les faux-mouvements aussi.
    multifonction. comme la voiture de james bond, ou son briquet.
    ingénieux!

    RépondreSupprimer
  4. Multifonction en effet ! Mais faut désinfecter si on se le met dans le cul avant de se frotter le dos avec... oh que j'suis vulgère....

    RépondreSupprimer