mercredi 29 février 2012

À qui ce chat ? À vous Mossieur, à vous Madame ? Je l'ai sauvé des flammes in extremis.  Maintenant vous m'en débarrassez oki ? 

dimanche 12 février 2012

J'ai 8 ans et je veux changer de sexe

"Je préférerais mourir plutôt que de vivre dans la peau d'un garçon jusqu'à la fin de mes jours".

- Que veux-tu être plus tard ?
- Une maman

Si tous les parents étaient aussi compréhensifs et ouverts, au lieu d'essuyer brutalement le rouge à lèvre sur la bouche du petit garçon que sa mère surprend "en flagrant délit" par exemple.

Dany Boon fait l’accent belche…


Dany Boon fait l’accent belche…



Et le dîner de cons…. »je prends l’accent belche ? À 3 minutes 28…..(c’est juste Juste Leblanc…)

Ils ont retrouvé la soucoupe et ils ont refait les scènes


Jean-Claude et Suzanne, les principaux personnages

SS : Hein...

JCL : Ba si tu dois m'dire où j'laisse des poireaux. T'en laisse pas toi?

SS : Ha r'gard si y sont jolis... Ha là dans le miyeux... c'est pas si dur.

JCL : Oui mais y'a pas qu'des gros hein...

SS : Mais alors tu sais qu'c'est dur hein.

JCL : Ba mon vieux on va en baver hein.


pendant une petite heure ou deux j'vais faire deux carrés c'soir...

SS : Ha bé deux carrés heu mais deux carrés ça fait... presque une heure par carré.

JCL : Ouais ba on va mettre le temps qu'on pourra. Qu'est-ce que tu veux que ch'te dise hein?
En principe dans une année normale, je travail aux moteurs... quand il pleu! Mais comme cette année il ne pleu jamais hé! faut bien qu'j'y travail un peu quand y fasse beau sinon y s'finirait pas pour l'mois d'mai, y'a pas d'secret hein.
SS : Hmm... Tu mettra des ampoules ledans?

JCL : Ha ba tu sais bien qu'j'met deux ampoules comme à l'habitude.

SS : "Comme à l'habitude"...

JCL : Ba j'met met comme dans les deux autres quoi, j'met deux voyants lumineux tu sais bien dans l'moteur.
Bon ba toute façon j'te l'dit tu l'oubli alors c'est héhé j'te jourdi la fois d'après quoi ha ha ha...

SS : Ca fait une occasion de parler.

JCL : Ma ouais.

SS : Oui mais quand tu s'ra posée là-bas la haut...

JCL : Hooo lala quand j'srai posé maman j'aurai fait un grand voyage déja. Si ça s'pose que quand ça doit s'poser...

SS : Hmm

JCL : Pensons aussi au r'tour tu sais pasque là ça va être...

SS : Je croyais que t'aurrais pu revenir en la conduisant du même coté que pour t'en aller?

JCL : Ha nan nan.
J'invers'rai la rotation des fluides à l'interieur d'la sphère si tu veux par exemple heu dans la sphère le fluide tourne dans ce sens... photon pour partir.

SS : Ouais

JCL : Et pi pour rev'nir ba foudra qui retourne dans l'aut' sens heu ce qui n'sra pas quand même heu si facile à réaliser qu'ça hé...

SS : Et tu crois que si t'as l'idée de rev'nir que tu ne pourais pas?

JCL : Mais toute façons pour un... pour un être de notre terre de 3eme dimension il s'ra beaucoup plus facile de rev'nir de la 4eme dimension que d'y aller hé hé. Parce que la 3eme dimension finalement c'est notre dimension, on revient chez nous. Toutes façons y'aura des flecs des fluctuations spacio-temporelles non négligabes... hein!

SS : Je suis à m'demander quand tu s'ra en l'air comment à quoi qu'tu pens'ra...

JCL : Ha! ha haaa voila la grosse question! D'ailleur je t'ai dit je n'te met au courant de rien pourque tu soit pas eventuellement menacée... pour qu'on tente pas de t'arracher mes secrets. Comme ça si tu sais rien rien on n't'arrachera rien. Ca c'est...

SS : Alors... quat'.... six... huit...


SS : Houuu dit donc, faut que j'en donne à la boulangère deux!

JCL : Ouais mais attend pourquoi deux? J'y en donne qu'un!

SS : T'y en donne un? A dire que moi j'y en donne deux?

JCL : Ba t'est folle! Deux ça fait dix balles!

SS : Ba faut pas lui en donner toi c'est moi qui m'en occupe d'elle.

JCL : Haaa ba écoute on faint c'qu'on peux.
Et des poireaux M'sieur?

Mr : Ouais

SS : Ha c'est les derniers hein.

Mr : Mais j'ai pas b'soin d'poche heuuu.

JCL : Ha nan ba c'est gentil.

Mr : J'ai, j'en ai... déja une, y'a pas d'problème.

JCL : Voila mon cher Mr

Mr : Avec la viande ça ira.

SS : Y'a c'est...

Mr : Ha ha ha ha ha ha... Y'a aucun problèmes.

SS : Vous avez les dents assez dur pour manger c'ki y'a là?

Mr : Vous occupez pas d'mes dents!

JCL : Haaa ha ha ha ha ha ha haaaa...


SS : Hé ha ha ha ha
J'ai eu un perroquet aussi, qu'est toujours dans ma boite là. Et qui s'ra avec moi quand je mourrai. Pas'que celui là faut pas qu'j'en parle pas'que j'pleurais. Et y'a pourtant longtemps qu'il est mort hein... y'a plus de 20 ans qu'il est mort, ouais. Il avait passer sous l'ju la jument avait monté d'ssus.
Et même et une fois j'l'avais amené en voiture. J'l'ai emmené en voiture!
Alors heu j'lui disais : Et alors Nini, veut-tu manger un gâteau ?
Oui!
Bon, alors j'lui faisais voir ceux qu'elle voulait pas qu'elle aimait pas dabord. Alors heu les gens qui me connaissaient y v'naient y regardaient.
Alors juis disait : Veux-tu celui-là?
Non!
Veux-tu suis-là?
Non!
Bon ba juis dit tu n'en veux pas du tout?!
Si!
Ho ha ha ha ha ha ha haaaa


JCL : Humph..... Haaa..... haa

SS : Ho j'sais pas c'que mon mari y boutiquait là d'ans... Oui c'est des souliers tout neuf que j'lui avait acheté. Du combien vous chaussez?

C : 44

SS : ho mais c'est trop p'tit pour vous. C'est du 42.
Haaaa... haa.
R'gardez donc si y'a un moment qu'a y'est là d'ans. C'est le c'est lui. C'est lui. Le voila... Mon pétit perroquet. Et lui y s'en ira dans la terre avec moi.
Il était si mignon... heu j'aime mieux pas. Mais vous savez y'a 24 ans là qui est là d'ans...
Et regardez.

C : Vous le regardez de temps en temps?

SS : Non jamais. Jamais je le regarde. Ca me fait trop mal au coeur.
C'est mon testament : " Si je viens à mourir je tiendrais à ce que... heu je tiendrais à ce que mon perroquet soit avec moi. Ceci est ma dernière volonté. Saget Suzanne".
Voila...


T : Allo Mars, ici la Terre. Ne coupez pas...

JCL : T'as eu une bonne idée d'acheter des sardines fait au moins 6 mois qu'on en avait pas mangé.

T : Les extraterrestres on sait bien que ça n'existe pas. Mais quand même il vaut mieux écouter c'qu'ils disent.

JCL : On veux entrer en contact avec des extraterrestres ou autre.

SS : Moi j'aimerais bien. Mais enfin y'a...

JCL : Mais y peu y'avoir des bons comme des mauvais et puis si ça s'trouve même des prédateurs des hommes qui seraient bien content d'ce nourir eventuellement d'nous en plus heu pourquoi pas.

T : Il devrait exister des... des extraterrestres plus avancés que nous.

SS : Mais y'en a !

T : Alors en tent que scientifique qui s'respect on essait le plus rapidement possible...

SS : Mais son copain il a dit que quand il était sur l'autre planète il était tout poilu! Et comment que ça s'fait qu'ici, ici, tout son poil à tombé ?

JCL : Je sais pas y'a p't'être des choses qu'on sait, toute façons y'a des choses qu'on sait pas hein... si on savait tout hein... ça s'rait trop beau.


JCL : Bon à tout à l'heure maman.

SS : Mr... George y m'a dit votre fils ça n'est pas un vrai terrien. C'est pour ça qui réussira sa soucoupe, pa'sque les vrais terriens ne pouraient jamais le laaa laaa la réussir.
Et y m'a dit et vous aurez qu'a remarquer les taches blanches qu'il a. A-pi-qui-dit, il a les yeux aussi d'un estraterrestre...


SS : Voila les p'tits salopards...
Ha t'as pas tout mangé tes choux toi?!
Rien n'se perd chez nous !
JCL : J'ai déja volé avec cette soucoupe toute façon, heu dans l'astral, c'est à dire heu une sorte des sortes de vols par la pensée.
C'est c'est qui n'est déja pas si mal, j'ai déja volé comme ça avec cette soucoupe, même qu'elle n'est pas terminée.

Faut pas croire que s't'engin est né du ciel comme ça. Il est né sans rien hein. Faut pas oublier qu'j'ai pas fait d'plan pour faire s't'engin. Bon il est là mais y'avait j'avais l'plan d'fait hein.
Et puis c'est une conception qui me vient heuu comme ça, c'est tout.

SS : Ha si celle là ça réussi qu'elle revienne le gouvernement va nous aider, mais vous savez elle va couter aussi chèr une fois qu'elle s'ra faite, avec tout les trucs qui y'aurra dans les tableaux de bord et tout l'merdier hein. Elle va couter aussi chèr qu'un avion. Ha pas comme le concord biensûr mais elle cout' elle elle coutra aussi chèr qu'un .... qu'un avion ordinaire.
(Snif) Parce que y'a du bordel à faire dedans. L'exterieur est fait, maint'nant il pourra s'mettre à l'abris. Mais, dedans y'a du boulot à faire. A rajuster tout qu'est les fils, négatif positif, les lumières et tout l'merdier. Pfffff....
Eeetttt, eeettttt....... eeettttt... le mental pour les moteurs. C'est ça s'ra un r'bot quand t'ça s'ra faite. Ca s'ra un r'bot, il la commendra et... y dit pas tout hein...
Et pis alors la croix qu'il a mis sur le machin vous y'avez pas d'mandé? de vous la faire voir? Vous y'avez pas d'mandé? Hooooo....

La terre est en triangle. L'est t'y pas ronde comme on croit...

C : Comment ça marche?

SS : Paranormalement.... pa-ra-normalement...

C : Ca veux dire quoi?

SS : Paranormal, par l'esprit. Et ça c'est le guide... quand y penchera la main, y penchera la main pour déscendre, pour tourner et tout...


SS : Et y m'avait amené... heuuuu 3 ou 4 jeunes femmes là... Et il est venu m'les présenter. Y'en avait une qu'était d'Angoulème elle était dont bien belle... Hooo putain j'ai dit t'as laissé tomber ça.. Ben oui mais qui dit, si je veux faire ma soucoupe je peux pas faire heu ça et avoir une femme. Qu'est-ce qui f'rai d'une femme et des drôles là? La quand y va ête parti... C'est moi qui faudrait qui m'en occupe encore hooo? boufff... J'ai assez d'mes chiens... à m'occuper.

JCL : Seulement évidemment ça a changé un peu toute la philosophie d'ma vie hein.
C'est ce c'est peu c'est d'ailleur pour ça que j'roule avec une 4L qu'a 25 ans et que si j'avais pas fait s't'engin bein je pourais rouler comme tout le monde en mercedes et puis voila tout...
Bon j'ai pas d'belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.


SS : On a couper le noyer parceque le triangle des Bermudes la voila. Le voila là.

C : Et pourquoi vous l'avez coupé?

SS : Je vous dit que le triangle des Bermudes se trouve LA! Et l'engin, quand y va partir, parce que vous voyez la hauteur, c'est pas prouvé qu'il monte d'un seul coup de ce... à cette hauteur! Y peut monter a partir de la pièce la voyez et y peut prendre de... l'altitude mais c'est pas prouvé qui va prendre tout de suite heu heu l'altitude. Alors si y se cogne la d'dans vous comprenez ça risqu'rait de m'le faire tuer! Hé faut pas rigoler avec ça! Alors on a coupé le chêne alors maintenant heu hop là, les Bermudes. Elles sont là bas les Bermudes... voyez moi je connais ma géographie

vendredi 10 février 2012

Ah ! L'amour !


C’était en 2004

Il n’avait rencontré personne depuis un bon moment
Mais il avait Internet
Alors il se brancha et rencontra sur le net une femme de34 ans (il en avait 30)
Qui était belle et douce et grosse, slave par surcroît.

Une vraie maman.

Il en tomba amoureux et ils s’invitèrent
Ils se virent, mangèrent ensemble
Mais ne baisèrent pas.

Ah ! Ce qu’il était amoureux !

C’était pendant les Olympiques.
Ils regardèrent la natation à la télé
Et autres sports de compétition
Il se disait : mais qu’est-ce que je l’aime quand même !
Avec des palpitations dans la poitrine
Ainsi que des émotions.

Puis l’automne arrivée elle lui dit :
Tu sais, j’ai trouvé quelqu’un

Et il devint fou à nouveau.