lundi 15 juin 2009

FAIS MOI MAL JOHNNY JOHNNY JOHNNY.....mais pas trop tout de même

2 commentaires:

  1. héhéhé! "y va lui faire mal X4"
    gnkgNKGNK!!!
    une épaule démise... gnkGnkGNK!
    "le bonheur, c'est con", comme dirait gaetan.

    RépondreSupprimer
  2. bin bang bounggggg

    En effet c'est ce que dis gaetan... justement en parlant de lui, j'ai lu le com que tu as fait pour son post des fraises, m'est avis qu'il doit aimer se faire traiter de gros zindien... forcément puisqu'il n'a pas rouspété...

    Des fois j'me dis qui faudrait t'attacher hihi

    bon c'est l'heure du miam miam, menoum menoum. Sans compter que j'ai l'épaule en compote. J'écris trop, c'est écrit qu'un jour je ferai une bursite !

    A plousse (tu peux te coucher tard puisque demain tu travailles seulement l'aprem.)

    M'est tavis encore que tu dois faire travailler les autres et te la couler douce...hihihi

    RépondreSupprimer