dimanche 21 juin 2009

ICI ON NOURRIT LES TROLLS QUAND ILS SONT DRÔLES


Non mais il n'a pas l'air gentil gentil mon petit troll à moi juste à moi ? Enlevez la barre rouge transversale svp. C'est un ordre.


---- Je vais pas m'attaquer à la mythologie nordique, non, et loin de là même. Le troll dont je vous parle est un petit malin dont le jeu favori est de provoquer le chaos sur les forums. Son arme est le sujet polémique (c'est quoi le mieux : windows ou linux ; pes ou fifa ?), de préférence sans rapport avec les sujet du forum. Si les participants répondent, les esprits peuvent s'échauffer. Avec le risque de vérifier la loi de Godwin, à savoir : plus une discussion sur un tchat ou un forum dure, plus on risque d'y trouver des comparaisons avec Hitler ou le troisième reich, du genre "vous êtes des nazis". Le point Godwin est alors atteint et la discussion fermée, morte. C'est le but du troll. ----

voyez bien que mon bébé troll n'est pas un vrai troll ? Juste un MINITROLL....et moi je suis sa maman adoptive. Je protège mes bébés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire