lundi 1 juin 2009

La guernouille se fait cartomancienne

http://www.asiaflash.com/prenom/vie_sexuelle.php?prenom=Oscar

C'est simple, vous ajoutez le prénom désiré au bout et hop, tout l'horoscope s'y trouve. On peut même taper 2 prénoms et voir si les deux iraient bien ensemble. Enfin on donne un % de chances ! C'est pas beau ça ! Bon on y va avec un premier client : Oscar Sauvage. C'est seulement 25 euros (il est français, des piasses, y a pas ça).

Votre prénom : Oscar

Comment une femme peut vous emmener au septième ciel (j'ai choisi cet item puisque je suis une cartomancienne olé olé mais ce n'est pas le seul).

Dans toute rencontre sexuelle avec vous, votre partenaire doit dans une certaine mesure jouer le rôle traditionnellement assigné à l'homme. C'est donc elle qui sera l'initiatrice, qui mènera le jeu. Mais qu'elle fasse tout cela de façon très discrète pour ne pas vous effaroucher ou, pire encore, porter atteinte à vous prétendue fierté de mâle.


Durant toute la rencontre, elle doit vous parler beaucoup des choses et d'autres, mais peu en ce qui concerne précisément les choses du sexe. L'essentiel sera de chercher à vous détendre, à vous mettre en confiance, à vous faire vous oublier vous-même. Qu'elle ne fasse pas de démonstrations intempestives ni ne prenne d'initiatives hardies. Et il est préférable de faire l'amour avec vous dans l'obscurité ou dans la pénombre.


Vous avez la tête beaucoup plus sensible que celle de la plupart des autres hommes. Est-ce en raison de votre cérébralité ? En tout cas, votre partenaire doit accorder une attention particulière à cette partie de votre corps. Elle peut facilement éveiller et intensifier votre désir en stimulant par les caresses et les baisers certaines zones comme votre nuque, votre chevelure, vos oreilles, vos joues ou vos paupières. Vos lèvres, votre langue et votre cavité buccale sont sensibles aux baisers de toutes sortes.


Vous n'avez ordinairement pas une puissance virile du tonnerre. Pour aider votre pénis à se maintenir durablement en excellente érection, votre partenaire doit le prendre à pleine main et en comprimer fortement le fût. Si vous êtes déjà en elle, elle doit serrer et desserrer tour à tour, rythmiquement et délicatement, ses muscles vaginaux, en prenant soin toutefois de ne pas provoquer une éjaculation précoce.

SMACK
RIBBET

1 commentaire: