samedi 13 juin 2009

Plus blanc que blanc !!!





On s’étonne ensuite que les jeunes et même les vieux n’aillent plus à l’Église et que ces dernières soient à vendre ! Tant qu’à moi, elles peuvent bien toutes fermer.

Ce serait la machine à laver qui aurait le plus libéré la femme selon le Vatican :

http://www.reuters.com/article/newsOne/idUSTRE5282ME20090309

Plus que l'avortement, plus que la pilule, plus que le droit au marché du travail. Il est vrai que laver les couches des bébés à la main ou au tordeur, il y a quelques années, c'était de l'ouvrage en ti-pére ! Par contre, comparé au lave-vaisselle, je choisirais le lave-linge. Mais là n'est pas la question n'est-ce pas ?

L'article a été publié dans "l'Osservatore Romano", le journal du Vatican. Intitulé "mettez le détergent, refermez le couvercle et détendez-vous", l'article, écrit par une femme, est paru cette année, à l'occasion de la Journée internationale de la femme.

C'est tout ce que l'observatoire romain a trouvé à souligner pour cette journée de la femme. Ça me donne envie de me gosser un curé en bois au canif pour pouvoir le jeter dans le foyer !!! Et frotter une allumette.
Après toutes les luttes menées pour se gagner des droits qui nous revenaient de naissance, c’est choquant, le moins qu’on puisse dire.

Je proteste ! L'invention du siècle est le Tide ! Mon Tide à moi!
C'est écrit : Tide possède ce que la femme veut
Ita est ! Vive le Tide nouveau qui enlève TOUTES les taches.

Quand même dommage que mon Tide ne puisse enlever toutes les taches que le christianisme a laissé tout au long de son histoire. Même tout l'or emmagasiné dans les 7 souterrains du Vatican, ne saurait paver le chemin de la rédemption pour ceux qui ont commis tous ces crimes reliés à la religion. Heureusement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire