jeudi 4 juin 2009

La réponse de la caissière du grand gamazin....


à la demande de remboursement du... pénis (voir billet plus bas, "de l'inutilité apparente du pénis). Résumé : puisqu'il n'est pas prouvé que le pénis sert à la miction et que rendu à un âge "certain" il n'est plus très utile (en toute deférence pour les vieux vicieux hihi), mon ami demandait un remboursement.

Voici la réponse de la caissière du Wal Marde :

- Je ne demande qu’à vous rembourser mon cher monsieur mais l’objet en question n’est plus sur la garantie !



À l’aide de ma loupe…je constate qu’il n’est pas tout jeune, le cuir semble bien « tanné » pour ne pas dire fatigué, mais cependant la rigidité y est toujours présente ! J’aime particulièrement son aspect satiné qui lui donne beaucoup de charme !



L’avez-vous bien astiqué depuis qu’il est en votre possession ?



J’essaie de le soulever pour voir si le poids est le même que lors de l’achat… mais comment faites-vous pour trimbaler un pareil truc jour après jour ? C’est lourd et encombrant ! Par contre, de là à en déduire de son inutilité comme vous le prétendez, il y a un grand écart !



Dites-vous qu'aucun de ces objets ne peut satisfaire tout le monde ! Il y en a qui ont de fines bouches…alors le manuel s’impose dans ces cas particuliers ! D'ailleurs vous dites vous servir vous-même du manuel OUI OU NON HIHI!



Pour avoir droit au remboursement, il aurait fallu faire la vidange un peu plus souvent ! Chaque soir en fait ! On sort les choses, la vidange se fait donc et on refait le plein ! Ce n'est pourtant pas forçant ! On voit tout de suite qu’il a un trop-plein. Il n’est donc pas inutile comme vous le prétendez en essayant de ravoir votre argent, c’est plutôt qu’à l’instar de plusieurs personnes, vous ne savez en faire bon usage ! Cet objet doit servir régulièrement pour être remboursé. Le remisage n’est pas recommandé. Depuis combien d'années est-il remisé ? Prima facie, je dirais une dizaine d'années. Je suis près du score ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire