vendredi 12 juin 2009

IL Y A LA FEMME PARFAITE ET…..



IL Y A L’HOMME PARFAIT



ET VOILÀ DE QUOI VOUS AUREZ L’AIR MESDAMES SI VOUS L’ATTENDEZ.....

4 commentaires:

  1. hé, raymonde, on te demande pas d'être parfaite, juste d'être là... hun ? avec ta peau froide et flasque, sur le matelas, à ne pas écouter Blue Cheer dans la sono, parce qu'on serait nus comme des huitres à qui on aurait promis un remboursement de la coquyille par le biais des cotasitions imposées par l'état qui fabrique des usines nucléaires.. (ma bébé d'amour de vieille tante lubriforme... Smack! achète un billet d'avion à crédit, utilisable sur les 3 prochaines années et garantie anti-bombe d'al kaïda... comme ça, on pourra aller se payer une pizza ensemble quand tu arriveras en sueur, me sortant de mon suaire de chambre obscure, du haut de ton canada blanc comme une pisse d'anémique osseuse en 2011, juste avant que l'apocalypse des mayas ne fasse péter les immeubles avilissants de cette civilisation pourrissante;)
    héhé!
    piss and shove!!!
    "je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai" (francis cabrel)

    RépondreSupprimer
  2. Quel poête mon petit tétard ! Ce sera la cabane au canada et non celle au fond du jardin. La cabane au canada en france ! J'en achèterai une juste pour nous deux et fini les ordinateurs. Après s'être fait rembourser on sera riches et on ira sur Mars. On apportera tes poaimes, ta prose et on mangera de la pizza (en plus que la pizza ça ressemble à la planète mars et à ta face, petit monstre)
    Luv ya xxx

    RépondreSupprimer
  3. vais faire du ménage sur mon site

    RépondreSupprimer
  4. ouf, il est temps ! Un vrai lupanar !!! Pis ça sent mauvais...hihi

    RépondreSupprimer