samedi 20 juin 2009

MINIMAL AVAIT RAISON



UNE PERSONNE CHAT DU NOM DE LESTER, LE PROCHAIN SUR MA LISTE DE PETITS ÊTRES À ADOPTER.
Non mais sérieux, la ministre Blais, au lieu d'embaucher des clowns pour divertir les personnes âgées qui vont probablement en pleurer et préférer la solitude aux clowns dégueux, elle n'a pas pensé à la zoothérapie ? Maudite folle.



Je disais donc, il avait raison minimal. Son avatar c'est bien Lester Bangs, je l'ai gougoulé. Et sur la même page de google image, un autre Lester du genre félin...lui aussi j'aimerais l'adopter.
MON BÉBÉ !

Allez réjouissons nous, Minimal est mon fiston adopton ! Enfin mon utérus ne crie plus ! Il n'est plus vide. Rempli de ce petit être qui ne cherche qu'à vivre. Tout petit tout petit....

Tous les papiers sont signés, demain on fait une fête sur le Ouèbe. T'es content petit ? Bon suffit là, allez, dans le garde-robe, je te sortirai quand j'aurai besoin de toi. Je dois réciter un rosaire avant. Et j'en réciterai un autre....après.

Maikeresse Miss Wormwood (à 2 ans de la retraite)

8 commentaires:

  1. dans la garde robe!
    hop!
    (maintenant, c'est la mode de prendre des photos idiotes ou on fait n'importe quoi, avec les appareils numériques, mais à l'époque, c'était encore la pélicule, un shot, et pas de deuxième prise! et lester, souvent, sur les photos, il fait le con. les nouvelles générations ne se rendent pas bien compte, et c'est pour elles que je le dis. lester était un vrai visionnaire!! avec des faux yeux, en plus!!!)

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que c'est beau et noble les minous. quand je serai grand, j'en aurai plusieurs.

    RépondreSupprimer
  3. Faudrait que je lise les livres de Lester. Un visionnaire avec de faux yeux....

    On aura une grande, immense garde robe (walkin) et on élèvera des minous. De toutes les races, toutes les couleurs. Tu sera le gardien. Ça te va ?

    RépondreSupprimer
  4. une bonne base. je dirais, en plus, en zone non-urbaine.

    RépondreSupprimer
  5. une fois que Trader aura craché le morceau et revendu son hôtel, on pourra enfin se payer notre petite cabane rien qu'à nous. comme on avait dit. (faudrait y aller molo, je crois, faudrait pas qu'il nous en claque, ce con!)

    RépondreSupprimer
  6. ouias, une cabane à Brossard, en Montérégie dans le 450. Et élevera des petites bêtes du bon dieu dans cet amas de tôle fini....qu'on appelle Motel....

    RépondreSupprimer
  7. héhé, mdr!
    allé va.
    bonne nuité.
    tu parles de hackers terroristes!
    l'en faut peu, clair.
    un grain de sable dans les rouages, et toute la mécanique s'en trouve détraquée. allé, peace. bonne nuité. suis allé faire la pax avec trader. des fois, c'est con.
    bye!

    RépondreSupprimer