dimanche 21 juin 2009

ICI LES « TROLLS » ZETROLLES sont admis

.... tant qu’ils ne font pas de grosses conneries, quand m’aime…. Ainsi que les tétards, monstres, CANCRES, morpions, muffins...MINITROLLS....
Les CANCRELATS ? non par contre.

Un « troll » à sa manière, Jonathan Lambert à « on n’est pas couchés ». Il arrive sur le plateau et c’est une « diarrhée » verbale, je me demande même si notre MINITROL n’est pas Jonathan Lambert, à l’écrit hen hen hen ?

Oui je le dis publiquement, je l’aime, avec ses qualités et ses défauts (les deux en fait), c’est le cri de mon ventre vide (ventre de mère adoptive, ne partez pas de rumeurs) qui l’a appelé ! Et le petit a répondu à mon appel. Gloire à Dieu, Dieu est grand ! Sans compter que sa nouvelle maman, au petit (moua) elle n’est pas très loin de la « trollerie » avec ses « folleries »…

Alors je vais t’apprendre la bienséance petit. Coûte que coûte. J’ai le contrôle, vous inquiétez pas les gens (hum hum, pas sûre hihi). Par contre le contrôle de Lambert ?????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire