lundi 31 août 2009

Une découverte… pour moi du moins.

Folk song, c’est écrit « le plus important chanteur folk de la première moitié du 20e siècle ». Il était temps que je le « rencontre » mordieu !!!! Un vrai de vrai. Plus western que folk j’dirais sur cette chanson du moins. Folk western.

2 commentaires:

  1. C'est le père du surréaliste Arlo qui s'est fait un nom avec Alice's restaurant dans les années 60 et dont on a tiré un film plutôt bizarre.
    Il chante aussi City of New Orleans reprise en français par Joe Dassin (Salut les amoureux).
    À mon avis, Woody est plus important par l'influence qu'il a eue que par sa production personnelle.

    RépondreSupprimer
  2. C'est justement la question que je me posais à savoir si c'était le père de l'autre. Je n'avais pas gougoulé.

    J'ai écouté d'autres chansons qui étaient trop "western" à mon goût ! Celle-ci est "passable", mettons....

    Mais la VRAIE question que je me pose : Arlo, est-ce le même que celui qui a chanté "coming to los angeles" à Woodstock 69 ?

    RépondreSupprimer