samedi 1 août 2009

Le sexe, c’est par ici.

Pas de censure. Pas pour augmenter l’audimat. Non, juste pour le fun. Tout ça parce que j'ai tapé cucu dans gougoule pour voir comment ça s'écrit.....

4 commentaires:

  1. :-)

    Elle a du répondant cette femme là!
    Très esthétique ce clip pour sa bague, non ? C'est bon pour la planète!!

    RépondreSupprimer
  2. A Blue Kiss de provence, Rainette!
    A plusss...

    Le ciel là, il est plein d'étoiles...

    RépondreSupprimer
  3. Et ne me demande pas pourquoi je suis encore debout à cette heure, comment veux-tu dormir après de tels frissons...

    :-)

    RépondreSupprimer
  4. oui elle a du répondant, une femme d'affaire qui ira loin !

    C'est vrai que ça ne porte pas trop à dormir de tels clips hihi!

    Oh la provence !Bleu lavande...ce kiss ! Depuis peu, on cultive la lavande ici et une entreprise est ouverte au public...mettrai des photos peut-être. Mais toit d'abord. En attendant, shutt, il y a Mû sur ton blogue qui se demande où tu es....moi je sais nanana lalalèrre !
    A plus chère

    (tu vois, je ne corrige pas le toit, je l'ai vraiment écrit par erreur ou inadvertance ....comme ça m'arrive souvent. C'est laure k qui serait contente...Sérieux)

    RépondreSupprimer