samedi 8 août 2009

Back to school : the most wonderful time of the year, smurf.

C'est pas moi qui l'dit, c'est la pub de Staples pour le retour à l'école. J'viens de l'entendre et j'ai eu comme un petit kik pour entendre la chanson au complet ! Misère....ah mais vive les smurfs ! plus de smurfs :(



4 commentaires:

  1. kan tè pas là, j'fais jusse des conneries, comme avoir envie de Nowel en été et c'est pas tout ! Enfin. J'aime mieux rien dire :)

    RépondreSupprimer
  2. ouais. donc t'es fofolle, héhéhé!

    RépondreSupprimer
  3. reviendrai dans la nuit (from frÔnce), si c'est pas déjà le matin quand je...
    bon, on s'en fout.

    (et sinon, tu suces ?)

    SLURP!

    RépondreSupprimer
  4. oui je suce. En direct du Québec ! T'as une web cam ? On pourrait se faire des petites vues. Toi tout nu d'abord.

    RépondreSupprimer