jeudi 13 août 2009

RESTE

7 commentaires:

  1. reviens jean-phi le grand gentil ! J'étais à te dire que ton sandwich à la anna était super bon quand la ligne a coupé mordieu !

    Rappelle moi, j'attends ton appel

    RépondreSupprimer
  2. Tchaoum. Snif! Tchoum. Troooon. Tchaar. Bradabang. Scratch. Paf. Peng. Krakkraak. Spooïng. Klang Laga lang lang.Klingling ling ling

    Badaboum. Bah. Beuh. Berk . Bigre. Bing. Bof. Boum. Bran. Bravo. Broum. Brrr. Chut. Clac. Clic.. Crac. Eh. Eh bien. Euh. Fi. Floc. Flop. Guili guili. Ha. Han. Hé. Hein. Hélas. Hem. Hep. Heu. Hi hi. Ho. Holà. Hop. Hou. Houp. Hue. Kss-Kss. Là. Las. Oh. Ohé. Ouais. Ouf. Ouiche. Oust(e). Paf. Pan.. Peuh. Pif. Pouah. Ploc. Plof. Plouf. Pouf. Poum. Prout. Psitt. Sniff. Splash. Ta, ta, ta. Tralala. Vlan. Vroum. Zut.

    Paltoquet, maraud, sapajou, moule à gaufres.

    «Je vous le dis, petits bonshommes, couillons de la vie, battus, rançonnés, transpirants de toujours, je vous préviens, quand les grands de ce monde se mettent à vous aimer, c'est qu'ils vont vous tourner en saucissons de bataille.» (Céline, Voyage au bout de la nuit).

    RépondreSupprimer
  3. Bon si ça peut te consoler un p'tit peu, chu là, moi!!

    RépondreSupprimer
  4. et en plus, j'ai arrêté de fumer aussi!

    RépondreSupprimer
  5. (+ lagacé, en plus d'être une truffe, il a une tête de merlan)

    RépondreSupprimer
  6. bon bin bravo ! Tu entres chez les moines betôt, tu t'es fait rasé le coco :)

    Bin non, j'suis fière, très fière de toi. On finit par s'écoeurer à fumer hen ? Tes poumons vont redevenir rose bébé !

    Lagacé, puisque t'en parles, j'ai collé une vidéo.

    Une tête de merlan, hé ho, j'vois pas trop pourquoi hen ? Tu l'aimais avant ? Paske t'en as jamais parlé, avant.

    N'oublie pas, ici c'est son blogue. Dans le journal, il est plus sérieux.

    RépondreSupprimer