mercredi 5 août 2009

TU VEUX M'ÉCRIRE UN COMMENTAIRE ?


BIN TODAY c'est peine perdue puisque mon courriel par lequel sont acheminés les précieux coms ne fonctionne pas !


"En raison d'un dégât d'eau dans la salle des serveurs. Tous les sites du domaine XXXXXXX sont présentement indisponibles. Une équipe technique est en train de résoudre le problème. Le service reprendra d'ici la fin de la journée.


Nous nous excusons des inconvénients et vous remercions de votre compréhension.
La Direction générale des technologies de l'information et des communications "


Pis quand y disent une journée, nous on sait que c'est plus. Heureusement je peux travailler quand même, à autre chose que mes courriels et/ou le site de mon École/étang comme tel.


Bonne journée les cancres tétards !


1 commentaire: