mardi 18 août 2009

Un homme couché auprès d'une petite bête.


En fait c'est une biche canadienne. Il est son ange on dirait ! Nenon, elle n'est pas blessée, juste endormie.


10 commentaires:

  1. D'autres pourraient voir qu'ils sont couchés en cuillère !

    RépondreSupprimer
  2. moi je vois une photo piquée chez un gentil bloguer français de 36 ans....Il protège la bête. Il est noble. C'est un chevalier !

    Reste à savoir si c'est une biche canadienne !

    RépondreSupprimer
  3. en fait, elle est morte la biche.

    RépondreSupprimer
  4. L'homme est tellement vivant qu'il fait
    parfois semblant d'être mort.

    RépondreSupprimer
  5. ouais ouais... il fait le mort surtout quand vient le temps de .....faire la vaisselle ? Ohohuhuhu ! yvan........

    RépondreSupprimer
  6. ou s'épargner l'attaque d'un grizzly,quoique j'aurais tellement la chienne de ma vie que j'me mettrais probablement à détaler comme un lapin.

    RépondreSupprimer
  7. pauvre type!
    en plus il croit ce qu'il dit!
    pauvre mec!

    RépondreSupprimer
  8. Nuance:
    TOI tu crois que je crois ce que je viens
    de dire.
    Pôv' tarte!

    RépondreSupprimer