samedi 1 août 2009

le géant de papier

On est romantique ou bien on ne l'est pas. Au risque de paraître cucu, rose bonbon. M'en fous. Rien de plus beau que les relations amoureuses. Comme cette petite vidéo avec des scènes de SOS 18 avec une toune qui date, qui date....quoique dans cette émission télévisuelle, je ne sais pas s'ils finissent par se dire qu'ils s'aiment, ces deux moineaux-là. On sent qu'il y a de l'amour dans l'air ! Le moins qu'on puisse dire.


6 commentaires:

  1. en réalité, la vraie question est : est-ce qu'ils finissent par coucher ensemble...
    Moa

    RépondreSupprimer
  2. Oui, de l'amour dans l'air... Je le suis aussi, Rainette, romantique...
    Est ce là La question?

    RépondreSupprimer
  3. non Blue, ce n'était pas la question mais c'est la réponse :)

    RépondreSupprimer
  4. Mon père a toujours été a mes yeux un homme fort et fier.

    RépondreSupprimer
  5. C'est très bien. Un beau modèle quoi. Quelqu'un à qui t'identifier, une figure identitaire. Et ta mère aussi. Ça part bien dans la vie. Je sais tu fais pas grand chose mais t'es quelqu'un de bien. C'est énorme !

    RépondreSupprimer
  6. Un homme de son époque, qu'il est difficile d'ébranler.

    RépondreSupprimer