lundi 10 août 2009

Aie le YO !


Génération Y : craque de fesse uhuhuh !


14 commentaires:

  1. t'as déjà eu l'impression d'être pris pour un objet ? ça m'est arrivé souvent. à la fin, je finissais pas me dire que pour ne plus souffrir, il fallait que je ne ressentes plus rien. je ne vais plus lire les cons. les allusions dans les titres de leurs posts sur ton blog me suffisent. ça leur trouerait le cul de comprendre que j'avais compris depuis le début? même pas. ils continueraient de ricaner comme des hyènes.

    RépondreSupprimer
  2. tu veux dire sur mon blog roll ? Pas tous quand même ! Tu sais qu'en gang, les hommes font des conneries qu'ils ne feraient pas tout seul ! Ils se sentent fort en meute, les hyènes. Je pourrais l'enlever mon blog roll si ça te gêne. C'est toi le number one ici !
    T'es pas encore couché petit vlimeux ?

    RépondreSupprimer
  3. Arrête donc de chicaner le monde que t'aime paski sont pas couchés, grandma Moses.

    RépondreSupprimer
  4. c'était un échos de cacaboudin.
    j'ai presque failli recopier un passage assez long qui traitait de schizophrénie, les robots, les humains sur ma lancée, du bouquin que je lis de Philip K. Dick.
    tu comprends, Philip K. Dick!
    hein ?!!
    t'as bien entendu, oui, Philip K. Dick, c'est pas une illusion ni un simulacre, s'agit bien de Philip K. Dick dont je cause actuellement.
    comment ça, mais tu vas pas me dire que tu connais pas philip K. Dick, quand même, non ? astheure !!!
    Philip K. Dick, enfin, voyons, celui qui avait VU!!!
    des fois je me demande vraiment si nous vivons sur la même planète toi et MOA, hun ??
    allé va :

    http://www.youtube.com/watch?v=JoUb-UqX3-8&hl=fr

    oun ché chan plous décontrachté aprét tchat, ouich!

    (le recopierai un de ces jours mon passage du bouquin, j'ai marqué la page. comme disait l'autre... etcetc...)

    RépondreSupprimer
  5. c'était un échos de cacaboudin.
    j'ai presque failli recopier un passage assez long qui traitait de schizophrénie, les robots, les humains sur ma lancée, du bouquin que je lis de Philip K. Dick.
    tu comprends, Philip K. Dick!
    hein ?!!
    t'as bien entendu, oui, Philip K. Dick, c'est pas une illusion ni un simulacre, s'agit bien de Philip K. Dick dont je cause actuellement.
    comment ça, mais tu vas pas me dire que tu connais pas philip K. Dick, quand même, non ? astheure !!!
    Philip K. Dick, enfin, voyons, celui qui avait VU!!!
    des fois je me demande vraiment si nous vivons sur la même planète toi et MOA, hun ??
    allé va :

    http://www.youtube.com/watch?v=JoUb-UqX3-8&hl=fr

    oun ché chan plous décontrachté aprét tchat, ouich!

    (le recopierai un de ces jours mon passage du bouquin, j'ai marqué la page. comme disait l'autre... etcetc...)

    RépondreSupprimer
  6. hé! j'avais une pression de revendications hyperbalaises qui me remontait jusqu'aux oreilles, mais le temps d'arriver...
    ben c'est fini.
    quand je suis un tuyau d'arrosage auquel on a mis un embouchure qui bloque tout à la sortie, des fois, ça le fait. PSHHHHHHHHHHTTTTTTTSHHHHHHHHHHHH!!!!!!

    pi là. 0 (lire zéro)
    suis en train de devenir un grand sage taoiste. peu à peu. ou un animal animiste, ou un fasciste, un hippie, un obsédé sexuel, un saint, un guerrier, une vieille femme, etcetc.
    et un petit bébé aussi des fois.

    le tuyau d'arrosage

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai ça.... toi aussi tu sembles te coucher un peu trop tard ... :))tout comme Héléna et mon petit vlimeux de cousin !

    Je devrais faire ma Laurent Ruquier (Roland Luquier hihi et dire : "on n'est pas couchés" Yeah !

    RépondreSupprimer
  8. bin... on est pas vraiment obligé de vivre sur la même planète pour se comprendre hein !

    Oh oui recopie, recopie...en attendant !

    RépondreSupprimer
  9. oui t'es tout ça mais pas la vieille femme, c'est moi ça.

    Moi je préfère le ti bébé, car je peux le materner. Mais pas trop, je fais attention pour ne pas t'étouffer...

    Bonne journée du onze zoo...on zou..on joue....(11 août) héhéhéhé

    RépondreSupprimer
  10. une fois chez Maon, j'avais écrit que le fluide internaute, c'était "froid et mort".

    bon. chuis comme toi devant ton ordi, hein ? je me méfie. et reste persuadé que c'est un plan de la C.I.A. l'internet. mais moi, ça me sauve la vie en ce moment. comme quoi...

    yin & yang sont sur un bateau.

    yin dit : j'ai froid.
    yang répond : t'as qu'à prendre ma veste, moi j'ai trop chaud.

    oilà.

    RépondreSupprimer
  11. C'Est pas vrai ! J'avais écrit un long com et il me l'a encore mangé.

    Bon en résumé : si t'avais pas ta connection présentement, t'aurais pas beaucoup de contacts avec les gens, ce que je comprends. Bin vive la CIA alors !!!

    Pour le reste, je trouve ça plutôt vivant le net. J'ai y rencontré des gens plus intéressants que dans ma petite vie !

    (heureusement que today il ne neige pas, ferait trop chaud pour pelleter.....)
    Bises
    xxxxx

    RépondreSupprimer
  12. j'aime bien la liberté, finalement.

    RépondreSupprimer
  13. bon.
    ben vais me pieuter.

    "Hasta la vista baby" (Terminator)

    RépondreSupprimer