lundi 10 août 2009

Très cher ordi,

Qu’est-ce que j’entends ? Tu aimerais écouter de la belle musique ? Qu’à cela ne tienne, on va en écouter ensemble. L’aria Flower Duet de l’opéra Lakmé, ça te va ? Oui, le compositeur est bien Léo Delibes. Bravo cher ordi ! Shut, silence, ça commence.


11 commentaires:

  1. C'est bô !

    Merci Rainette.
    Blue

    RépondreSupprimer
  2. Cette musique m'enchante et je suis enchantée que tu aimes Blue
    xxxx

    RépondreSupprimer
  3. hé, léo débile!
    si tu pouvais mettre ton "smurf's christmas" en pause et pas en lecture automatique, ça éviterait à ces dames de se faire atrocement parasiter au bout de 20 secondes par une espèce de bouillie sonore agressive et innatendue!!!
    j'ai le coeur qui a failli en sortir du thorax!!

    ;+

    RépondreSupprimer
  4. héhé ! Toujours aussi comique le Jean-Philippe !

    Ça veut ti dire que Héléna ne l'a pas écouté hen ? Qu'en penses-tu hihi

    Bon je vais essayer de le mettre en pause, si j'trouve pas comment, j'en mettrai un autre clip de cette toune sans les smurfs....

    RépondreSupprimer
  5. reviens public en délire ! J'ai enlevé les smurfs !
    J'espère que JP n'est pas sul cul ! Petit coeur sensible !

    ;+ (je fais comme lui, sais pas ce que ça signifie, j'espère ne pas me faire jouer de tours....)

    RépondreSupprimer
  6. meuh non.
    avec ça, j'ai pas écouté jusquau bout.
    c'est tout.
    connaissais déjà, j'avais dû l'entendre dans un film. mais la musique en ce moment, je sature en général. tous ces médias qui m'ont mangé le cerveau pendant toutes ces années, à force, forcément..
    la tête hors des ondes.
    bise.
    m'en retourne à mon K. Dick. ché pas si c'est mieux en fin de compte :°
    c'est comme la cigarette, faut arrêter "progressivement"!!!
    allé, bye, mon ange électronique à la peau flasque et visqueuse! (tant que c'est pas trop velu, ça va!)
    ;)

    RépondreSupprimer
  7. bin là commence pas le bal hen ! Je m'épile la moustache, kestu crois !!!

    T'as raison, la musique c'était pour British Arways, la pub si ma mémoire est bonne et j'ai pas envie de gougouler !

    Dick c'est pas tré bon pour toi, il te donne le mauvais exemple, déjà que...bon j'en dis pas plus uhuhmmmmmm

    Te presse pas pour la cigarette, consolides la boisson et tout ira pour le mieux. Tant que c'est avant 40 ans la cigarette, ça va.
    xxxx

    RépondreSupprimer
  8. "consolides la boisson", ça veut dire que je peux recommencer à me bourrer la gueule ???
    - meuuuuuuh, non !
    et Dick, c'est mon copaing!!!
    ksskss!!!
    kiss! j'y go!

    RépondreSupprimer
  9. que je t'y vois ! Ce sera le coingggg pis vite à pardetsa !! Pis pas de "J'ai envie de pipi madame" qui va tenir ! Tu feras un noeud dedans comme on dit . Enfin si ...uhuhuh (j'ai pu le droit de dire moujajajhahahaha)

    allez, au lit petit monstre

    RépondreSupprimer
  10. Ben si j'ai écouté, et je réitère , cette musique m'enchante... J'ai bien entendu les interférences et malgré que je soye blonde j'ai mis sur pause l'intrus dans tant de grâce!
    Saches grenouille chérie que je ne mens jamais, ou presque...
    Par omission, parfois.

    Kiss
    Blue

    RépondreSupprimer
  11. bin... ça aurait pu ne pas être un mensonge, si tu l'avais déjà entendu parzemp.

    Vive les blondes (petit mensonge pieux là là hihi)

    RépondreSupprimer