vendredi 28 août 2009

Et Dieu dit : « cela est juste et bon ».

Amour, sexe et cie...

Je trouve que le sexe est salvateur et surtout qu’il est juste et bon. Mais non, je ne me prends pas pour Dieu ! Oui, je pense que le sexe est une des rares choses justes dans ce monde. Peu importe son rang social, son âge ou la couleur de sa peau, son revenu avant impôt ou après… on peut avoir du bon sexe, des orgasmes merveilleux, toucher dieu pas juste du bout des doigts mais à pleine bouche. On peut tous y arriver, avec ou sans éducation, avec ou sans chance, avec ou sans études universitaires. C’est pour ça que je m’intéresse tant au sexe, pour sa noblesse et sa profonde pureté. Non non, pas que je sois obsédée. Nenni. Parce qu’il délivre et touche au coeur. Prends la tête ou la perd…Voilà ! C’est tout pour ce soir. Bonsoir et bonne nuit. Elle est partie....

7 commentaires:

  1. Le sexe n'est pas si juste que ça... si seulement vous connaissiez le prix des putes, c'est pas à la porté de toutes les bourses...

    RépondreSupprimer
  2. c'est quoi le sexe ???

    RépondreSupprimer
  3. allez, toi, au coing....je vais te rejoindre et te montrer c'est quoi .....attention pas tomber en courant !

    RépondreSupprimer
  4. É : Vallons et vallées....et sillons


    PD (Patrick Duval hihi), la "bourse" ou la vie tiens !

    RépondreSupprimer
  5. Le sexe salvateur!
    Sacré concept, le sexe c'est la vie...
    LA VIE!

    RépondreSupprimer