vendredi 24 juillet 2009

Non mais pourquoi je me fendrais en 5...


... pour écrire des billets quand je suis crampée à lire le Cyberpresse de ce jour, sous la plume de Jean-Paul Charbonneau…


« À son procès pour conduite avec facultés affaiblies, Michèle Richard a soutenu jeudi que, si elle louvoyait à l'occasion au volant de son automobile, le 23 décembre 2005, sur l'autoroute des Laurentides, c'était parce qu'elle devait gérer une chicane entre son chat et son chien. ».


Il est minuit 12, donc vendredi matin. Je ne sais si les caricaturistes vont saisir l’occasion pour une poilade en règle mais voici comment j’illustrerais le tout :




- C’est pas moi, c’est lui qui a commencé






- Non c’est toi !

4 commentaires:

  1. Not cool. Présomption d'innocence. Qui est plus innocente que MR? Aussi, elle devait parler au cellulaire et conduire de la main gauche. Cessons d'accabler nos idoles!

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais cru qu'elle miserait plutôt sur une démangeaison intime.

    les limites de l'intimité

    RépondreSupprimer
  3. ouais... Christian, j'ai été un peu chienne sur celle-là...

    Peut-être M. Neurone qui a raison mais elle était trop timide pour l'invoquer, la démangeaison intime....

    Ça ne batterait cependant pas la fois ou.....bon là aussi on n'a pas de preuves ni de photos et la présomption et les bonnes manières et la BIENSÉANCE....bin on le dira pas que supposément elle aurait fait caca par terre....

    RépondreSupprimer
  4. blague à part, j'suis peut-être nounoune mais je trouve que ça fait du sens son histoire de minou, pitou....

    Il n'y a que le siège avant qui est chauffant. Le minou venait de se faire trimer. Ça lui prenait de la chaleur . Ça explique pourquoi il n'était pas en cage et sur la banquette avant.

    Le chien lui, sur la banquette arrière n'était pas content, sentait comme du rejet. Vous savez M. le juge, la jalousie entre animaux domestiques, c'est pas toujours beau à voir !

    Bin vous savez, avez-vous des enfants vous? Bon moi non alors il est normal que mes animaux soient mes bébés.....

    --le tout agrémenté de grands gestes, et son savoir de commédienne, vous vous souvenez, le caribou....dans la postière hen hen hen --- ?

    Dommage que Maître Archambault n'était pas disponible, cette fois. Ça craint....

    RépondreSupprimer