mercredi 29 juillet 2009

2 c'est mieux


- Personnage 1 : Je suis un ouaouaron


- Personne grenouille : Je suis un ouaouaron
Qui dit vrai ?


mouhahahahaha !


7 commentaires:

  1. au moins, d'après la photo, le gamin se fait pas du bien sur le dos du ouaouaron. on peut donc penser que le gamin n'est pas une souris, même s'il sourit. (d'ailleurs, il lui manque une dent. et s'il a laissée celle d'avant sous l'oreiller, ben, la souris devrait faire son métier en lui apportant un bonbon. c'est pas bon pour les dents les bonbons, mais c'est bon.)

    RépondreSupprimer
  2. la souris n'est pas la fée des dents bon !!!!

    En effet le gamin ne semble pas un petit vicieux comme la souris qui sourit pas mais lui il sourit quand même.

    Me demande si ce wawa rond peut manger les humains....lé gros !

    RépondreSupprimer
  3. ben, les petits bébés, ça doit rentrer. prendre du temps à digérer, surtout les os. puis ça sait chier un ouaouaron, j'en sais quelque chose. mais de là à être certain de pouvoir faire ça avec le tibia d'un enfant, aussi petit soit-il... pour être vraiment sûr, faudrait essayer.

    RépondreSupprimer
  4. mettons que.... je regrette d'avoir posé la question, un peu.... :)

    RépondreSupprimer
  5. ha! tu vois!
    bon, c'est bien que tu te rendes compte, quand même. mais c'est comme tous ces pornos gratuits qu'on trouve sur le net, ou les téléphones portables, les centrales nucléaires, les goulags, les éruptions volcaniques, les bd de cul, les dictionnaires, les girafes en pantalon-baobab, les bites molles dans des slips en carton, les majorettes sous valium et leurs crouttes sur les genoux, les gnoux, les abeilles, mÔssieur stevens et ses vestiges du jour dans le noir et le bouquin sentimental qu'emma thompson lui subtilise des mains comme si elle lui baissait les pantalons pour la première fois de sa vie, les astronautes en rupture d'oxygène pendant qu'ils soudent un putain de cable de merde sur un satellite de MTV... les poils, les musaraignes et les clochards unis le soir de noël sous la tour eiffel, puis les bandits avec des foulards sur la bouche, les femmes musulmanes qui lisent malthus en secret sous leur voile et les graviers collés au goudron sur la route en été, ça existe.

    RépondreSupprimer
  6. je me prosterne devant la pertinence de tes exemples. "subtiliser le bouquin comme si elle le déculottait"....ah, l'amour à l'ancienne, quel délice !

    Je me rends bien compte en effet après t'avoir lu que tout ça existe bel et bien !

    (les bites molles dans les slip en carton hihi ! Sinon, le "cartron" fend !)

    RépondreSupprimer
  7. ben, des fois, me dis que je voudrais bien redevenir un ado rien que pour l'histoire du bouquin à l'ancienne. puis pour les sensations de bite, aussi. à 36 ans, c'est pas que ce soit foutu, mais disons que l'engin a tendance à être moins surpris par les choses. blasé en quelque sorte.

    RépondreSupprimer