lundi 13 juillet 2009

Let’s soul.....


6 commentaires:

  1. rainette.
    ça rime avec omelette.
    l'euphorie aussi est question de chimie ?
    dans un monde sans mystère, on s'ennuirait, non ?
    un jour, je ferai un feu dehors, pendant un autre été, si j'en vois un autre un jour. et j'espère que j'aurai un chien avec moi. un chien fidèle et aimant, que j'aimerai en retour. ou une chienne, peu importe. pour l'affection. après, au plafond, y'aura le ciel étoilé, sa profondeur explosée, dans lequel noyer ses pensées. tous ces êtres qui ne voient jamais les étoiles, ils deviennent fous. ils oublient que l'espace infini est au dessus de leur tête. ils ne voient plus le lien immortel qui nous relie à l'immensité du monde. leur esprit est castré. le miroir est brisé. comment peut-on oublier à ce point qui nous sommes? les parkings sous-terrains de la machine mangeuse d'hommes.
    tout le monde dehors! libres!

    RépondreSupprimer
  2. jean-filou, tu viens me tester là ! Le casino m'a défendu de te laisser entrer, c'est toi même qui leur a demander de barrer la porte car tu veux te guérir des blogs....tu me fait de la belle prose, c'est à mon corps défendant que je garde la porte fermée. Puisque j'ai dit plus bas, ici même que je t'aiderait à fuir cette toile d'enfer....va voir.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas la tête à la poésie, mais je vais vous faire un aveu : j'aimerais mieux me promener nu au centre ville de Montréal qu'au fond des bois avec un bracelet comme celui-là.

    l'estime de soi

    RépondreSupprimer
  4. oh ! L'estime de soi a du goût ! Bin je vais vous faire un aveu. Moi aussi je préfèrerais vous voir nu. Cachez ce bracelet que je ne saurais voir...

    (N'importe quoi)

    RépondreSupprimer
  5. yeah ! Il a changé d'idée Jean-Philoup mon ti loup ! On va continuer à faire les andouilles et les marioles. T'arrive pas à t'endormir ce soir ! Pense à Ringo Star, notre chanson....
    bises

    RépondreSupprimer