mardi 14 juillet 2009

Au lit ! (leçon de bienséance)




(note inspirée par un commentaire écrit par Neurone, sur son blog « delirium ».)

Ah le charme du matelas et l’accueil réconfortant d’activités variées. Le premier principe dont je veux vous entretenir concerne l’effusion au lit. Vous savez de quoi je parle n’est-ce pas ! Pour que tout se passe bien, je vous recommande de ne pas trop boire d’alcool et surtout, il est préférable que toute activité charnelle ait lieu avant le repas. Je sais, habituellement on dîne et ensuite, hop, la couchette. Nononononon, cette procédure comporte plusieurs désavantages (voir plus loin).

Se ce n’est pas possible (surtout lors du premier rendez-vous par exemple), une promenade après le repas pourra être un atout de séduction à ne pas négliger et évitera à vos entrailles volcaniques de désagréables effets secondaires (les PETS).

L’aérophagie et ses conséquences ne génèrent pas nécessairement la gaieté des amants. Comme bruitage, on préférera une petite musique de fond, plutôt que des manifestations biologiques. Ceci dit, en dehors du lit ou dans le lit seul en quand on est un vieux couple, pas d’offense.

S’il s’agit d’aller au lit pour partager de la tendresse, allez-y graduellement. Vous n’allez pas allumer la flamme olympique ni éteindre un incendie ! On a beau être pressé, il y a des situations où il est préférable de prendre son temps. Sachez vous y rendre. Mesurez le vigoureux enthousiasme et le séduisant marivaudage. Vous ne serez que récompensé. Allez, c’est l’expérience qui parle…

Ce sera tout pour aujourd’hui.

Veuillez refermez la porte en sortant.

Merci.

6 commentaires:

  1. Analyse pointue, on y sent le vécu ...
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. rien d'autre à ajouter....hihi! Oui on sent le vécu mais pas en odoramat, heureusement !

    RépondreSupprimer
  3. que celui ou CELLE qui n'a jamas pété au lit en bonne compagnie me lance la pierre,,,,,


    ouf, ya des pets qui pusent, d'autres qui sentent rien mais sont bruyants. Et d'autres les deux. Yen a même des liquides qui peuvent avoir tous les attributs précédents en même temps ou juste un, ou deux....

    le pet en question

    RépondreSupprimer
  4. not to pet is probably the secret...

    RépondreSupprimer