dimanche 26 juillet 2009

ÉTÉ PERDU


L’été fut bel été
m’a dit la foule heureuse

Ai-je vu le soleil
brûler le foin coupé ?
ai-je vu les jardins
fleurir et se faner ?

Je n’ai vu dans le ciel
que le gris de l’ennui !
je n’ai vu dans l’été
qu’une attente déçue !

L’été fut bel été
mais l’été fut perdu !
Ita est !

9 commentaires:

  1. un beau poème.
    j'aurais changé le dernier ver.
    bon lundi.

    RépondreSupprimer
  2. Ah Robert !
    J'vous offre un dernier verre ?



    Ribbet

    RépondreSupprimer
  3. Volontier chère Rainette.

    Slpoïng

    RépondreSupprimer
  4. bèèèèèèèhh!!!
    meuuuuh, meuuuuuh!
    ouAH, ouAH!!!
    miAAAAAouuh!
    cuicuicui!
    trOouaIIIIIIIaaiiinnnnn!!!
    gruikgruik!
    HiHAN, HiHAN!!
    OOOOOOOOhihohIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, IHoHIhOOOOOOOOOOOOOOoooo!!

    Sploïng,... doudoupAïIng,... tIndilIn,... DilIndAow(toudoudoudadadi)Sploïng,... doudoupAïIng,... tIndilIn,... DilIndAAAAAAAAAAAAAAow... diOuw!!.. TidoudididiOuw!!.. dilÏndiOuw!!.. dididIIIIIIIIIII!!!

    RépondreSupprimer
  5. AU SECOURS, UN BULLFROG MANGEUR DE FROG ME POURSUIT.....

    à mort les bullfrog !je te jette un sort méchante grenouille.....de l'enfer !

    RépondreSupprimer
  6. j'aurais changé le dernier vers

    RépondreSupprimer
  7. hihi ! J'avais pas remarqué...alors le ver, tu peux bien le manger puisque tu manges tout, bullfrog ! :)

    ITA EST !

    À mort les bull frog, à mort les wawa ronds

    RépondreSupprimer
  8. par contre, le vert on le garde

    vert grenouille

    RépondreSupprimer