lundi 6 juillet 2009

Cher ordi,






Dimanche aprem, faisait trop beau, je t’ai trompé avec mossieur nature. J’ai fait une longue promenade et j’avais pensé à apporter mon appareil photo, pour une fois ! C’est incroyable tout ce que l’on peut voir à pied non visible à vélo ou en auto (en train, en avion, en bateau non plus, ça va de soi).

Dans le fond de cour d’un petit atelier genre « débossage », j’ai aperçu ce petit joyau. On aurait pu le trouver dans une « cour à scrape » mais non, on venait de le repeindre au pinceau, le pot de peinture avec du bleu, encore là, ainsi que le pinceau avec le même bleu dessus. Tout sec, pas nettoyé, probablement qu'il ne servira plus à rien le pauvre. Sa dernière heure elle était venoue !

Ce qui m’a le plus emballé, c’est la petite croix en avant, tu vois, juste au dessus des drapeaux pour la formule 1 (hum, méchant bolide). Ce sont ces petits phares jaunes de bicyclettes on dirait, ou de voiture, rectangulaires, alignés pour faire une croix, pour la réflexion de la lumière à la noirceur. Ça se vend tel quel ou quelqu’un a fabriqué cet objet ! Je me pose encore la question. Ita est.
ET PUIS, DRÔLE D'ENDROIT POUR PLANTER UN DRAPEAU DU QUÉBEC, TU TROUVES PAS ? Bon bon, t'en fais pas cher ordi, à chacune de mes prochaines promenades de vacances, je te ferai rapport ! Misère....sainte-misère priez pour nous ! ce qu'il est jaloux cet ordi de merde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire