mercredi 22 juillet 2009

LESQUELS PRÉFÈRES-TU ?






































C'est pas facile de choisir... hein?

C'EST PAS GRAVE...

PARCE QUE TOUS CES VÊTEMENTS SONT DISPONIBLES CHEZ WALL-MART !
BON MAGASINAGE..

8 commentaires:

  1. c'est un peu comme choisir entre le pen et chirac au second tour... on peut s'abstenir ?

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr qu'on peut s'abstenir, et le 2e tour on peut aussi ?

    RépondreSupprimer
  3. je colle, j'ai "refusé" par inadvertance :
    Hirondelle Mésopotamienne Male a ajouté un nouveau commentaire sur votre message " La première fois Petite mer Ou haute mer Toute ..." :

    une seule, connerie, aujourd'hui.
    selon mon compteur persi(o).
    mais c'était pour commenter une photo quasi-cochonne chez helena. donc.
    po graive.
    t'es encore au bureau, là non ?
    bon. j'ai du vélo à faire. dehors. ça m'évitera de faire tourner le cérébral à plein régime, avec toutes ses bats in ze belfry. (on dirait du Mistral quand je rajoute mes anglicismes, non ?)
    chuis pas malheureux. bise batracienne.
    et bon anniversaire...

    RépondreSupprimer
  4. alors moi je réponds :

    Je sors là...contente que tu sois pas malheureux. J'ai déjà vu chez Hélena....une connerie par jour, une seule et tu éviteras le docteur pour toujours...

    Du vélo dehors, sur place, stationnaire comme t'as dit chez Éric ? Sinon, porte un casque protecteur hein, j'veux pas te ramasser à la petite cuillère.

    Bise et merci pour tes bons voeux.
    (pour les photos cochonnes (chez Héléna), on a vu mieux hihi)ou pire....enfin...je me casse

    RépondreSupprimer
  5. Ta note , Rainette m'a fait penser à un texte d'André Breton sur l'Amour; je l'ai recherché du coup, je t'en mets un passage...

    1- Lorsque la femme est sur le dos et que l'homme est couché sur elle, c'est la"cédille".
    2- Lorsque l'homme est sur le dos et sa maîtresse est couchée su lui, c'est le"c" .
    3- Lorsque l'homme et sa maîtresse sont couchés sur le flanc et s'observent, c'est le "pare-brise".
    4- Lorsque l'homme et la femme sont couchés sur le flanc, seul le dos de la femme se laissant observer, c'est la "Mare-au-Diable".
    5- Lorsque l'homme et sa maîtresse sont couchés sur le flanc, s'observant, et qu'elle enlace de ses jambes les jambes de l'homme, la fenêtre grande ouverte, c'est "l'oasis".
    6-Lorsque l'homme et la femme sont couchés sur le dos et qu'une jambe de la femme est entravers du ventre de l'homme, c'est le "miroir brisé".
    7-Lorsque l'homme est couché sur sa maîtresse qui l'enlace de ses jambes, c'et la "vigne-vierge".
    8- Lorsque l'homme et la femme sont sur le dos, la femme sur l'homme et tête-bêche, les jambes de la femme glissées sous les bras de l'homme, c'est le "sifflet du train".
    9- Lorsque la femme est assise, les jambes étendues sur l'homme couché lui faisant face et qu'elle prend appui sir les mains, c'est la "lecture".
    10-Lorsque la femme est assise, les genoux pliés, sur l'homme couché, lui faisant face, le buste renversé ou non, c'est l'"éventail".
    11- Lorsque la femme est assise sur le dos, les genoux pliés, sur l'homme couché , c'est le "tremplin".
    12- Lorsque la femme, reposant sur le dos, léve les cuisses verticalement, c'est "l'oiseau-lyre".
    13- Lorsque la femme vue de face, place ses jambes sur les épaules de l'homme, c'est le "lynx".
    14- Lorsque les jambes de la femme sont contractées et maintenues ainsi par l'homme contre sa poitrine , c'est le "bouclier".
    15- lorsque les jambes de la femme sont contractées les genoux pliés à la hauteur des seins, c'est " l'orchidée".
    16-Lorsqu'une des jambes seulement est étendue, c'est " minuit passé".
    17-Lorsque la femme place une de ses jambes sur l'épaule de l'homme et étend l'autre jambe, puis met celle-ci à son tour sur l'épaule et étend la première, et ainsi de suite alternativement, c'est la "machine à coudre".
    18- Lorsqu'une des jambes de la femme est placée sur le tête de l'homme, l'autre jambe étant étendue, c'est le "premier pas".
    19-Lorsque les cuisses de la femme sont élevées et placées l'une sur l'autre, c'est la "spirale".
    20- Lorsque l'homme, pendant le problème, tourne en rond et jouit de sa maîtresse sans la quitter, celle-ci ne cessant de lui tenir les reins embrassés, c'est le "calendrier perpétuel".
    21- Lorsque l'homme et sa maîtresse prennent appui sur le corps l'un de l'autre, ou sur un mur et, se tenant ainsi debout engage le problème, c'est " à la santé du bûcheron".
    22-Lorsque l'homme prend appui sur un mur et que la femme, assise sur les mains de l'homme réunies sous elle, passe ses bras autour de son cou et, collant ses cuisses le long de sa ceinture, se remue au moyen de ses pieds dont elle touche le mur contre lequel l'homme s'appuie, c'est "l'enlèvement en barque".
    23-Lorsque la femme se tient à la fois sur ses mains et sur ses pieds, comme un quadrupède, et que l'homme reste debout, c'est la "boucle-d'oreille".
    24- Lorsque la femme se tient sur ses mains et ses genoux et que l'homme est agenouillé, c'est la "Sainte-Table".
    25- Lorsque la femme se tient sur ses mains et que l'homme debout la tient soulevée par les cuisses, celles-ci lui enserant les flancs, c'est la "bouée de sauvetage".
    26- Lorsque l'homme est assis sur une chaise et que sa maîtresses, lui faisant face, est assise à califourchon sur lui, c'est le "jardin public".

    RépondreSupprimer
  6. 27- Lorsque l'homme est assis sur une chaise et que sa maîtresse, lui tournant le dos est assise à califourchon sur lui, c'est le "piège".
    28- Lorsque l'homme est debout et que la femme repose le haut de son corps sir le lit, ses cuisses enserrant la taille de l'homme, c'est la "tête de Vercingétorix".
    29- Lorsque la femme est accroupie sur le lit devant l'homme debout contre le lit, c'est le " jeu de la puce";
    30_ Lorsque la femme est à genoux sur le lit, face à l'homme debout contre le lit, c'est le "vétiver".
    31- Lorsque la femme est à genoux sur le lit, tournant le dos à l'homme debout contre le lit, c'et le " baptême des cloches".
    32- Lorsque la vierge est renversée en arrière le corps puissamment arqué et reposant sur le sol par les pieds et les mains, ou mieux par les pieds et la tête, l'homme étant à genoux, c'est " l'aurore boréale".

    L'amour multiplie les problèmes. la liberté furieuse s'empare des amants plus dévoués l'un à l'autre que l'espace à la poitrine de l'air.
    La femme garde toujours dans sa fenêtre la lumiére de l'étoile, dans sa main la vie de son amant;



    Voilà, c'est un peu long peut-être, pardonne-moi!!
    Kiss.
    Blue

    RépondreSupprimer
  7. te pardonner paske c'est un peu long ? Non mais ça va pas la tête ! C'est jamais trop long ici....

    T'en sais des choses Héléna, t'as appris tout ça sur le Net ? :) Doctossimo ? Bin non je blague....

    "La femme garde toujours dans sa fenêtre la lumiére de l'étoile, dans sa main la vie de son amant" c'est vraiment jouli ça ! Ah l'amour ! (ya pas juste le sexe dans la vie ....:)

    RépondreSupprimer
  8. oups, j'avais juste ouvert le dernier... je me demandais pourquoi ça commençais à 27 et d'ailleurs, mes photos n'étaient pas numérotés.

    Merci pour ce copié d'André Breton. C'est génial, la çédille et tout, je relis avec attention. Ce n'était pas de l'écriture automatique ça ...c'est bien peaufiné !
    Merci encore.

    RépondreSupprimer