dimanche 12 juillet 2009

L’accident



Tu te souviens, une fois, on a failli se rencontrer ? On ne s’était pas vraiment croisés mais on n’était quand même pas loin !

On aurait dû briser la glace en se croisant vraiment des yeux et s’inviter à boire un verre, à manger des croque-monsieur ou croque-madame avec tout plein de fromage, on aurait terminé la soirée nus sur la plage, complètement ivres, on se serait raconté des conneries en silence… sur la mort, regardé les étoiles filantes, nos langues se seraient mélangées, t’aurais pleuré de bonheur, je t’aurais traité de feluette, alors le charme aurait été rompu et on aurait rampé jusqu’à la voiture.

Juste avant l’accident

( ???????)

6 commentaires:

  1. ouais, me souviens bien.
    c'était super, chérie.

    RépondreSupprimer
  2. ouais

    je me demandais si tu te souvenais de tes écrits éparpillés un peu partout ! Quel "gaspille" ! Voilà pourquoi j'ai collé des ?????....suis pas une voleuse de textes super bien écrits moua....

    RépondreSupprimer
  3. bon cette fois à mon tour d'être sérieuse. Au cas où tu reviendrais, une journée que t'es bourrée, je te le dis tout de suite, dans le but de te rendre service, je ne commenterai pas. Je vais tenir. Même si je dois m'attacher les mains.
    Ita est.
    On s'écrira, comme dans la vraie vie koa ! Enfin, comme on avait dit tiens. Moi je l'ai fait, ce sera à ton tour puisque tu auras mon adresse de retour.
    Au plaisir bébé

    RépondreSupprimer
  4. pas tout, c'est la réponse au 2e com ?

    RépondreSupprimer