vendredi 4 septembre 2009

Hommages


Hommage moyenâgeux à mon chouchou, Jeep Peep (show) :

Soyez sanctifié, cher JP Dénoyauteur de Testicules au Coeur Tendre, vous resterez à jamais d'une pertinence rare et peu commune, surtout quand le soleil tape très fort dans votre région du Midi.

Je me souviens quand, insouciante, je martyrisais ma mère et j'écoutais toute la journée le best of des Beatles et je faisais des grimaces pour faire peur à grand-père et mamie.

A présent, en accord avec votre prépuce, j'ai découvert que si Superman était si intelligent il ne mettrait pas son slip par-dessus son pyjama. Ah ! C’est grâce à vous, qui passez vos journées en pyjama sur votre matelas bleu. Quand vous sortez, vous enfilez votre slip et hop ! Voilà ce que ça donne. Slip par-dessus pyjama.

Vous m'avez SAUVÉ de l'ennui et vous mÈritez vraiment une embrassade fougueuse et passionnée d’Anne et Archet, ces deux camionneurs poilus (dixit « Mac Cumber »).

Acceptez mes génuflexions pour les siècles des siècles,

SignÈ : votre flegmatique maikeresse (et non Anne Archet comme son ot blog), votre petit scarabée aux pieds plats qui puent.


*****************************************************************************


Hommage moyenâgeux au directeur de mon école (l’école du soir à maikeresse)

Hommage à vous, Respectable Guy Lux des Amphytrion des Lobotomisés , vous demeurez beau comme le cousin de Charlie Oleg, surtout à l'heure du Bigdil.

Hier encore, j'étais insouciante, je dépensais mon argent pour acheter des choses et je lisais Pif magazine. Je vous remercie de m’avoir soulagée de mes économies….

Aujourd'hui, depuis vos enseignements, je ne mange plus que des plats surgelés à base d'huile de fiente de caribou et des petites bibittes prises directement dans la nature.

Vous m'avez sauvée de l'opprobre et vous mÈritez vraiment un bisou de Loana (gougoulle...).

Que les "Moules" Royales vous accompagnent, cher.

Votre maikeresse toute dévouée (et même plus)


***************************************************************************


Hommage moyenâgeux à l’inspecteur de mon école (l’école du soir à maikeresse)


Soyez sanctifié, cher Inspecteur Derrick des Emincés de la Cervelle, des diminués sociaux, vous demeurez aussi rayonnant que vos caleçons sales achetés en soldes à Mammouth, surtout en cette période mystique.

Avant votre visite, j'étais blasée. À présent, en suivant vos doctrines, je mange une barre Mars pour que ça reparte en grande et vlan ! De la broue dans le toupet !

Vous m'avez purifié l'esprit et vous mÈritez assurément le Grammy Award du meilleur inspecteur.

Allez dans la paix,

SignÈ : votre flagorneuse aux fesses flasques, maikeresse Ré.

16 commentaires:

  1. oilà.

    t'as bien mérité un peu d'eau bénite

    sur le front
    oilà
    je te l'applique
    ça fera comme une petite bosse d'eau un temps

    les capitalistes
    y sont nuls

    ils subventionnent même les révoltes contre leur propre système établi tellement ils sont tordus et remplis d'appétit morbide, ces cons

    z'ont qu'une idée en tête : FAIRE TOURNER L'USINE, A TOUS PRIX

    et quand tu leur demande "POURQUOI ?"
    ben z'ont aucune idée...
    "c'est comme ça", qu'y te disent...

    bref

    bonne nuité grandiose suceuse
    grace à toa, je me sens remembré

    vais procréer velu, je sens
    kiss

    RépondreSupprimer
  2. hihi ! tu l'as fabriquée comment ton eau bénite... j'ai comme un peu peur là....qu'il y ait comme des grumeaux. Tu sais, comme dans le gruau, c'est pas toujours limpide cette bouillie pour les chats !

    Oui c'est terrible les méchants capitalistes ! Et comme tu mentionnes avec raison, savent même pas pourquoi les morts d'hommes sont moins importante que l'$$$$$$$ ! Tout cet argent ensuite dépensé pour des conneries, c'est à pleurer.

    Et oui, le mère de la f.......c'est moi ! Si vous voulez vous inscrire MESDEMOISESLLES pour des cours, il reste des places !
    Kiss petit chouchou à maikeresse

    (attention à tes bijoux de famille, c'est précieux)

    RépondreSupprimer
  3. je pense pas que ce soit aussi précieux qu'on le prétend

    RépondreSupprimer
  4. Ah non ????? mais ça fait mal par contre, se faire jouer là-dedans. Ça me semble clair ça.

    RépondreSupprimer
  5. ben oui, tu vois. comme quoi la nature est assez mal foutue. elle te fournit deux trucs douloureux qui servent à rien (bon, la reproduction, ouais, les nanas aiment bien ça, faire des petits, parce que ça leur permet d'aimer, et tout ça), et tu dois te les trimballer toute la vie après. moi je dis, autant lacher un peu de lest, quitte à grossir un peu, mais au moins, comme ça, on devient une vraie mongolfière.
    can you dig it ?

    RépondreSupprimer
  6. oh yeah ! Mais moi je préfère un chat à un enfant pour ce qui est d'aimer

    (Tu dois trimballer les testicules ou les enfants :) ?)

    Do you get it ?

    RépondreSupprimer
  7. en fait, quand t'en as assez d'un chat, t'as juste à le noyer....

    T'aime pas grand chose d'accord mais si t'avais un petit minou juste à toi, j'suis certaine que tu aurais un sentiment quelconque à son égard, appelle-le comme tu veux (le sentiment et le chat aussi).

    Qu'est aimer ? Aucune idée. Ce sont de pures inventions de l'homme, ainsi que le temps. Le temps n'existe pas sans le regarde réflexif de l'homme (cours de philo cégep 101). La phénoménologie.

    RépondreSupprimer
  8. je crois que c'est plus facile d'aimer un chat qu'une femme. ou un être humain, plutôt.

    pi chuis pas d'un tempérament possessif, mais je suis d'une jalousie immonde.

    j'aime pas posséder quelqu'un, ou une bête, mais à partir du moment ou elle va voir ailleurs, ça devient de la charcuterie mentale. surtout si j'ai des sentiments, un attachement à l'égard de la femme. (les animaux, moins, vu qu'on fait pas l'amour avec. en tous cas pas forcément.)

    RépondreSupprimer
  9. moi comme toi, j'suis pas possessive (c'est un vilain défaut) mais si tu accepte d'être mon fiancé, j'exige la fidélité.

    Et minette, elle voit ti-puce de temps à autre mais je surveille de près. Elle n'est pas cochonne de toute façon, elle m'a clairement fait entendre qu'elle n'aimait pas "la chose"....et qu'elle ne voulait pas de bébés.

    That's the way it is baby
    (les gens qui couchent avec les animaux sont des gens de la campagne, comme toi hahha ! On peut sortir un gars de la campagne mais on peut pas sortir la campagne d'un gars uhuh

    RépondreSupprimer
  10. ouais. trente pourcents de la population des campagnes avaient soi-disant ce penchant là.

    la fidélité, oui. pourrais pas partager. et chuis fidèle plus par timidité qu'autre chose, je crois. en fait, le sentiment amoureux, chuis accroc, j'en veux, mais c'est hyper rare. donc, c'est dans la raie. de mon point de vue. tss! la vie est décevante.

    RépondreSupprimer
  11. j'dirais pas un penchant mais on s'attache tellement à sa petite chèvre qu'on finit par l'aimer d'amour ! Et l'amour mène à la copulation, du moins parfois.

    C'est dans la RAY en effet ! 100 % d'accord. Heureusement qu'il reste des hommes timides sinon...le sida se répendrait davantage ou plus ! Puisque le condom c'est achalant et que vous vous obstinez à gicler dedans sans.

    RépondreSupprimer
  12. ça serre. j'aime pas la capote. ou alors pour se branler, tss!
    pi aujourd'hui, c'est la pandémie de grippe, après leur sida (ou en plus, plutôt).
    pi j'ai du mal à voir la frontière, l'amour, le toucher. les enfants, les animaux, les vieux. tss! à force de rester enfermé dans une pièce à t'astiquer la nouille, tu vois du sexe partout en sortant. ou tu le sens, en toi, qui mange tout. omniprésent. dur de faire la part des choses, après. surtout quand c'est lié à un sentiment de culpabilité.

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai ça la grippe cochonne... je n'embrasse plus personne et serai sage, ya pas de capote pour protéger de la grippe....

    Moi je ne m'astique rien mais suis obsédée aussi hihi!

    Quand je regarde les gens, je les imagine nus faisant des choses. C'est normal docteur ?

    RépondreSupprimer
  14. mais pas de sentiment de culpabilité par contre.
    Toi tu pourrais te confesser, ce serait une bonne solution. À condition d'avoir le repentir sincère. Sinon, pas de pardon.

    RépondreSupprimer
  15. ben.. le repentir sincère, ça voudrait dire qu'on veut se rattraper de quelque chose de mal.. mais aujourd'hui, ben je vois pas. si j'allais voir un curé (j'y ai déjà pensé), ça serait pour lui parler de dieu, et des trucs de déjà vus dans un présent déjà vécu, lui demander ce qu'il en pense.. tss!
    un curé, c'est pas plus con qu'un psy, après tout. pi au moins, il te dirait "aide-toi et le ciel t'aidera", au lieu de te prescrire des merdes atrophiantes

    RépondreSupprimer