mercredi 2 septembre 2009

Un brin sexiste, pour P. Duval qui lui de son côté, nous en raconte de belles…..et rafraîchissantes, des histoires un brin sexistes!


Un soir, après bientôt 25 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps. Il commence par lui titiller le cou, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêt pile sur son bas-ventre. Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet. Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe.Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et ne dit pas un mot. Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement : 'Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?' Il marmonne 'J'ai retrouvé la télécommande'.

8 commentaires:

  1. oué...j'sais pas si la dame l'a trouvé drôle...maudite télécommande ! Une extension de l'organe mâle que j'dis (pis là j'parle pas de la voix, l'organe....)

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha! C'est excellent!!! J'ai hâte d'avoir une blonde juste pour lui faire le coup!!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Espèce d'abrutis :)tu mérites pas de blonde tiens ! Ni de brune d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  4. Hum, pas si drôle en effet!
    pauvre chatte qui reste sur le carreau comme ça avec ses désirs inassouvis! la télè dans la chambre c'est un tue l'amour!!

    RépondreSupprimer
  5. Et ne me demande pas pourquoi je ne dors pas à cette heure please!
    :-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai ça vu que t'en parle Héléna, que fais-tu debout.....en tout cas je seconde : DEWORS les tivi, pas dans les chambre d'amour paske ça tue l'amour. 10/10 et une étoile dans ton cahier petite espiègle hihi

    RépondreSupprimer