mercredi 9 septembre 2009

He’s the best (...)

Il a réussi son pari. D’abord faire du rap en français mais surtout, surtout, en faisant du lipsing. Du rap avec du lipsing….fallait le faire ! Ça fait très « naturel »….comme D Natural ! C’est son nom.



D-Natural est mon nom pis tu vas t'en rappelerJ'rap en joual pis c'est ça ça qui va me distinguerDes autres qui s'croyent toujours meilleursMais dans l'fond, ils veulent juste qu'on leurs lancent des fleursPour connaitre le talent, pas besoin d'avoir 50 ansparce qu'avec le temps, rien ne mentY'en a une couple qui croyent pas en mes moyensC'est justes de bons à rienOK, je suis nationaliste pis mon nom est en anglaisPis pour absolument rien j'bannierais mon françaisC'est ça que j'veux, j'en suis heureuxMême si on serait deux je pourrais pas demander mieuxAlors profites-en en m'écoutant, en appréciant et en restant franc.Pis d'Essayer d'm'imiter serait facile à avouerQu'personne n'a fait mieux avec moiQuoi qui en soit, j'ai confiance en moiC't'un produit d'Québec pis j'suis comme un roiPas d'questions d'sa langue, Québec est ma ville, français est ma langueRefrainD-Natural est mon nom!Mon nom!, D-Natural est mon nom! mon nom!Pour t'situer, pour pas t'perdre sa carteAdmires le château FrontenacC'est pas Montréal, c'est la capitale provincialeQue plusieurs négligent parce que c'est leurs devisesDe nous chier dessus, sans arrêtD'habitude, ça vient des canadiens anglaisRaciste ils sont, moé j'le suis pasJ'trouve ça stupide, j'me d'mande quand ça arrêteraC'que j'dis est pensé, sensé et nuancéQu'avec le passé, c'est associé à ma particularitéOn est 600 000 c'est supposé être une petite villeFaque pensez-y bien, chu pas canadien ni américainMais un gars de Québec qui s'est pris en mainMon caractère inné est naturelAlors mets toi en selle, chu pas rebelleGrâce à ma particularité que j'ai cultivéLevez-vous, dansez, sautez sans arrêterÉcoutez les différents ton, vous franchirez ce pontJ'ai l'bon surnom?D-NATURAL EST MON NOM!

8 commentaires:

  1. en regardant ça, je me dis que je suis timide.

    RépondreSupprimer
  2. T'as rien vu encore....Harold Le duc

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi m'avoir fait ça??? J'avais oublié cette chanson depuis au moins une décennie... et je m'en portais beaucoup mieux!

    Il avait fait un retour quelques années après cette chanson... avec le titre évocateur et original "D Natural is back!"

    Ok, ok, ok... je l'avoue... Dans le temps, c'était pas pire comme chanson.

    RépondreSupprimer
  4. pas pire ? Tu veux rire....la pire des pires !!

    Bon pour me faire pardonner, je vais mettre Pierre Nadeau, boys girls... si je le trouve mouhahahaha

    RépondreSupprimer
  5. Avec le fameux souc à la corde entre les gars pis les filles sur la beach... Un grand moment d'antologie, un classique!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est sur Youtube...ainsi que "dans le speedo de....." et en passant j'ai vu le clip de Jano Bergeron en mécanicien hahahaha ! Une réplique du film....je me souviens pas du nom pour le moment....

    Pis Chabot et Poudell...j'ai vu des clips aussi... ça me tente pas mal de tout coller ça hihi

    RépondreSupprimer
  7. Pour Jano Bergeron, c'était pas inspiré de "Flashdance" par hasard?

    RépondreSupprimer
  8. Exact ! C'était le trou de mémoire car ce film a été plus que populaire ! Même Bratwaith a imité la danseuse sous la douche d'eau hahaha

    RépondreSupprimer