Bien sûr, Patrick Swayze, mon fantôme d’amour, a été un GROS fantasme. Mais mon premier : le chanteur français Hervé Vilard ! C’est pas beau ce petit minois là ! En plus que c’est un enfant de la crèche, j’aurais bien aimer le cajoler moi…et même plus ! Oui oui, j’ai su plus tard qu’il préférait les petits mossieurs mais je n’en crois rien. Pas plus que je crois les potins des personnes malveillantes concernant Michel Louvain, Serge Laprade, Roch Voisine ? C’est ce que je viens d’écrire chez mon Abeille préférée…Allez, donne-moi du miel petite abeille, c'est bon pour le mal de gorge dont je souffre présentement….hihi! On n’attire pas les abeilles avec du vinaigre hen ! Ni les mouches d'ailleurs !
Et toi Jo, couché tapis héhéhéh
Je comprends.
RépondreSupprimeroh grand merci Héléna ! Habituellement les gens rient de moi avec mon Hervé ! :)
RépondreSupprimerEt moi, Ryan O'Neil version 1970, ouf...Ça ne me rajeunit pas!
RépondreSupprimerBienvenue dans le club des vieilles Nanou ! Moi aussi j'avais un petit faible pour Ryan dans Love Story...tellement triste ce film !
RépondreSupprimerErratum Rainette! Jamais vieille, au grand jamais, je suis plus en forme qu'à vingt ans. Je préfère être dans la force de l'âge!
RépondreSupprimermoi aussi et mieux dans ma peau surtout ! Alors c'est juste le terme qui n'est pas bon. Vaut mieux avoir la peau corriace, et comme les perdrix, ça vient avec l'âge, les grands loups ne nous mangerons pas. Pas plus que les vieilles perdrix. Enfin, tu comprends ce que je veux dire....:)
RépondreSupprimerBien sûr Rainette que je comprends, et surtout, comme tu l'as dit" Bien dans sa peau"!
RépondreSupprimerje te laisse le dernier mot ! :)) Bien dans sa peau.
RépondreSupprimer