dimanche 10 mai 2009


ET UN GROS BEC POUR TOI. JE ME CASSE. C YA. Fait de beaux rêves. Si tu rêves aux grenouilles, tu auras un sommeil profond et réparateur. Pour réparer tes petites cellules grises...notamment. Et les blanches aussi. Surtout les blanches.



Celle-là je ne la comprends pas trop. Je compte sur toi pour expliquer, professeur Y.







2 commentaires:

  1. pfff... vais dormir, pareil.
    en espérant que mon rêve m'explicitera cette énigme, tout tenant compte du fait que freud avait un point de vue hyper occidental sur la chose... (et je ne suis pas raciste, juste méconnaissant, et complètement con à mes heures... heureusement, l'histoire ancienne nous en apprend de belles...)

    RépondreSupprimer
  2. ça fait rien, tout le monde est con à ses heures, même moi... mais peut-être pas de la même manière ! Je ne porte pas de jugements (j'essaie) et suis très conciliante de nature et d'habitude. D'ailleurs je crois en avoir fait la preuve hen hen hen ??? Ceux et celles qui se croient le moins coincés sont souvent ceux et celles qui le sont le plus. Tu sais de qui je parle (enfin parler par écrit...)

    Le Ninternet c'est fait pour se défouler, en plus que c'est plutôt anonyme on en profite. Alors profitons du Dieu Thernet ! Laissons le "ça" freudien s'exprimer! Pipicacapouëlllll et liquide séminal et glaire cervicale !

    RépondreSupprimer