dimanche 17 mai 2009

photo de mon premier amour


Il était connu. Il est décédé tragiquement à l'âge de 33 ans. J'ai toujours sa photo dans ma bibli. Signé : la grenouille aux petits yeux de souris.


(kesty fais Travis, je m'ennuie moi....c'est pourtant pas aujourd'hui la fête des mères en France !)

9 commentaires:

  1. bien sûr que le ptit jésus avait l'air d'une fille tout petit ! À cause de ses cheveux longs ! Mais athée comme toi, tu ne l'as pas reconnu ?
    Et si Dieu était une femme...on sait pas, on l'a jamais vu :)

    RépondreSupprimer
  2. les voies du seigneur...
    me sens calme, oué. pas si dingue. y'en a qui tiennent des registres de classification des moeurs et des races supérieures. the "dominants". je pense à eux en ce moment.
    ça doit te faire marrer. me dis qu'ils ont en partie contribué à CASSER mon amour, à le rendre vulgaire, vénal et hypersexué. c'est aussi ma faute en partie. le problème, c'est qu'ils aimeraient bien que j'endosse toute la responsabilité. bref.
    je vois mieux ce qu'ils valent aujourd'hui. se posent en grand connaisseurs de l'âme humaine. un jour, leur piédestal leur rentrera dans le cul, aussi savants soient-ils.
    allé, vais me cacher, j'ai encore dit des cochoneries. pardon petit jésus.
    (vidament que je l'avais reconnu! c'est MOI!!! je le sais parce que je suis Lucien Cordier... bon, à moitié. y'en a qui font son boulot à ma place... en partie... quand à toi, j'espère que t'es un ange, aussi bargeote sois-tu. te fais une bise. j'espère que j'aurai pas à le regretter.. pardon, mais je vois des murènes et des mantes vertes un peu partout... c'est mon côté trouducu. des fois je me dis que ça serait mieux de se sentir anorexique et déprimé-suicidaire tout le temps, pour éviter les méchancetés. y'en a qui aiment que ça saigne. allé, rebisous.)

    RépondreSupprimer
  3. ah non ! Moi je prféère que tu sois trouduc au lieu de te faire du mal à toi même ! Que veux-tu, chat échaudé craint l'eau... chaude I guess. Moi je suis avec le même homme depuis l'âge de 20 ans... si j'étais une mauvaise fille, il m'aurait laissé pour une autre ! Mainon, je suis un ange avec de petites cornes qui me servent juste à me défendre pour survivre. Sinon j'ai un petit côté obéissant.

    Les dominants qui t'ont fait du mal, je leur enfoncerai moi-même leur piedestal dans le fond du cul et je vais tourner et tourner, aller dans tous les recoins. C'est ce qu'ils méritent les trouduc !

    Peut-être qu'un jour tu m'en diras plus, j'ai une bonne oreille tu sais et la discrétion même ! xx

    RépondreSupprimer
  4. J'veux bien mais pas mourir après. Ça non, pour aucune considération. Éros n'est pas seulement qu'Amour il est aussi Vie !

    Mais ce que tu écris bien Travis. Enfin je te retrouve dans toute ta mansuétude.

    Cependant, je veux pas être débandante mais il est 13 h et j'ai du travail maison pour le bureau à terminer.

    Mais si tu écris, je lirai tout plus tard en me léchant les babines!
    A+ +que+ xx

    RépondreSupprimer
  5. ça veut dire quoi mansuétude ?
    ha oui.
    je suis si timide.
    je suis tellement important, pourtant.
    j'ai les pieds engourdis.
    bouddha était bien.

    RépondreSupprimer
  6. ouf. parfois j'ai de la difficulté à te suire petit. Maibon. Bisous quand même.

    RépondreSupprimer
  7. ben, je m'appartiens pas vraiment

    RépondreSupprimer
  8. PAs grave, tant que les docteurs ne le savent pas, ils vont pas aller te chercher. Moi en tout cas, j'dirai rien....

    RépondreSupprimer