samedi 23 mai 2009

Le mariage des grenouilles allemandes


Photo parue dans un journal allemand. C'est mon ami Marc de Dresde (pas son nom, sa ville) qui me l'a envoyée ! Le mariage des grenouilles allemandes, kroa kroa ! MAIS PERSONNE N'A PU M'EXPLIQUER À CE JOUR ecé kwa toutes ces petites bubulles. Des pets de grenouille ? Des grenouilles ça pète ? Bizarre... Je compte sur toi petit muffin ! xxxx


3 commentaires:

  1. on dirait des amas de tétards. des grappes. ou des oeufs plutôt. c'est peut-être juste des bulles. à cause du réchauffement de la planète... etcetcetc...
    fatigue

    n'empêche, j'aime bien é mccomber, ce soir. j'ai un peu honte, mais bon.

    RépondreSupprimer
  2. ouais... tout sauf des pets hein !!! Tu es entré chez les morons tout à coup hihi!!!Mais ça ne fera pas de toi un moron oh ça non !

    É.Mccomber, je ne le connais pas et il se retrouve dans "mes amis", faudrait que tu m'expliques un peu comment ça fonctionne tout ça ! Et pis pourquoi t'as honte, t'as pas encore fait une bêtise pendant mon absence hein ! La prochaine fois, je demande au plus vieux là, le plus grand et gros assis au fond de la classe de faire la surveillance.... tuvasvoircequetuvasvoir :-)

    (moi qui aime les barbus, É. en est un super beau ! Wawooooow, la maikeresse grenouille s'emballe, s'affole. Dis petit, tu pourrais pas mettre un peu d'engrais sur ton menton, avec un peu de patience, ça poussera, le poëllllll)

    RépondreSupprimer
  3. le menton, ça va, c'est la poitrine qui est glabre.

    RépondreSupprimer