vendredi 29 mai 2009

Ça c’est juste pour moi…

Quand j’allais dans les discos et que j’avais vingt ans…(oh !) il y avait un orchestre (oui mossieur) qui jouait très souvent cette chanson…que j’aime. Brandy (you’re a fine girl) de Looking Glass). Wa wooow, je danse !


9 commentaires:

  1. bon week end.
    c'ets de la drogue

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Une drogue gratis et sans effets secondaires... sauf la folie dans certains cas !

    J'ai vu que Renato avait agacé le grizzly... tu vas te faire mordiller les oreilles une bonne fois ! Et j'serai pas là pour te SAUVER, tu l'auras cherché....Attention, sois prudent avec les gros ours.

    RépondreSupprimer
  3. ben je sais pas. je l'aime bien, et lui, il me déteste ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas s'il te déteste mais si tu cessais de lui tirer la pipe hein !

    Tu fais des bêtises quand j'suis pas là pour te surveiller ! J'serai pas toujours là pour réparer tes gaffes moua ! :)

    Une drôle de façon de lui montrer que tu l'aimes. Dans le sens qui aime bien châtie bien ? uhuhuh

    RépondreSupprimer
  5. oups, je m'excuse Reinor, je croyais répondre à Rénator.

    C'est vrai que la psychose des personnalités multiples, pas facile d'en guérir ! Ouf, heureusement ya pas une personnalité fille. (comprendre, ce serait l'fun...)

    RépondreSupprimer
  6. tain, je sens que je suis en manque de bibine et que ça me monte à la tête grave
    suis allé faire du vélo, mais rien à faire
    me suis branlé une fois en 4 ou 5 jours, j'arrive pas à lire, ça m'emmerde, et je passe du coq à l'âne, triste, gai, survolté, j'aime, je hais. me mets à faire des exercices, me sens bien dans mon corps, puis ça recommence, la chevauchée infernale dans ma tête, l'impression que mes pensées buttent contre mon crane ou sont enfermées dans du béton, je prends la guitare et j'ai envie de la tordre. quelqu'un me parle et j'ai l'impression d'atterrir sur une planète dont je ne connais pas la langue ni les coutumes...
    me mets la musique, et quoi ? toujours rien. me couche : rien, ça continue... je fais une omelette, me la prépare, tomates, oignons, lardons et je suis content, je siffle, me sents enfermé dans une boite et j'ai des sanglots qui me remontent en repensant à une fiancée... et la politique, ça m'énerve, et la religion!!! puis tout d'un coup plus rien. je tombe dans une sorte de vide. je fixe le mur sans rien ressentir de spécial. pendant deux ou trois minutes. le téléphone sonne, je réponds, et je parle comme si j'étais totalement normal et je comprends tout ce qu'on me dit, je réponds de manière naturelle et je me sens uni fraternellement à la personne à qui je parle... puis je raccroche, etcetc. je vais arrêter un temps ici. quand c'est comme ça.. vais aller faire un tour. marcher. bonne soirée. chuis en stade euphorique

    RépondreSupprimer
  7. bon diagnostic : personnalité limite....(borderline), peut-être bipolarité ? Bon,je dois quitter moi aussi pour quelques commissions.

    J'espère te revoir bientôt petit monstre électrique à batteries....

    Espérons que dans 30 minutes tu ne seras pas en stade dépressif ! Si oui faudras penser à prendre ton lithium. Espérons surtout que tu ne régresseras pas au stade pré-annal (annal, tu y es déjà :-))))) Mets pas ton caca partout sur les murs là là !

    Dr Réré commence à penser à te mettre sous médication...

    bon je me casse dans 15 minutes.

    RépondreSupprimer
  8. j'ai pris de la valériane, suis allé faire un tour, ça va mieux. j'aimerais revenir à mpeu près normal. je vais me calmer

    RépondreSupprimer
  9. mon doux doux, si tu continues ainsi, dans le droit chemin, je devrai te remettre une médaille pour le meilleur élève du mois ! Comme chez McDo !

    RépondreSupprimer