dimanche 25 novembre 2012

Voilà !


Voilà.  C'est JP quand je l'ai connu.  Maintenant il est méchant avec moi. Ita est comme ils disaient ! Triste. Très triste.

14 commentaires:

  1. jp le dernier soubresaut (l'ultime secousse)25 novembre 2012 à 06:05

    ce n'est pas à toi que j'en veux personnellement, réré
    c'est le système qui est à chier.

    m'en vais disparaitre sous la mousse.

    adieu

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes exposés au jugement de ceux qui n'en ont pas.
    On peut croire qu'ils sont souffrants.
    La douleur est un concept que je maîtrise bien.

    la nullité totale

    RépondreSupprimer
  3. il ne nous reste qu'à vivre, alors, neurone, non ? :

    http://www.youtube.com/watch?v=M6SsRZ0fSNY&feature=related

    la morale fait chier, mais rien que de le dire...

    RépondreSupprimer
  4. salut réré.

    y'a quelqu'un (un inconnu inventé) qui m'a chargé de t'annoncer que tu allais bientôt mourir.

    oilà. c'est tout. adieu.

    RépondreSupprimer
  5. je vous aime tous les deux.

    Mais non JP, tu vas mourir un jour, tout comme moi et Neurone... quand on ne sait pas et personne ne le sait. alors la personne édentée qui t'a annoncé ça est un imposteur. Qu'on se le dise.

    Neurone dira qu'il sera le premier à partir de nous trois mais qui sait ! Personne ne le sait et c'est mieux ainsi. Quel piment à la vie !

    RépondreSupprimer
  6. Ouais, le système mais y'a des humains derrière ces mots Jip et un moment donné, tes insultes usent ainsi que ta paranoïa. Je crois que personne à envie de se faire traiter de sale ou de merde, pas plus que toi d'ailleurs. Faudrait calmer tes humeurs car le plaisir de discuter s'envole.

    Rainette t'aime beaucoup mais ta colère t'aveugle et cela s'est lassant. Enfin. Moi je suis fatiguée.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai j'ai vu qu'il t'avait traité de la même manière que moi La Rouge. Un moment donné ça suffit. Je suis trop bonne, trop maternelle.

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en plus j'avais mal lu, j'avais lu que quelqu'un avait annoncé à JP qu'il allait mourir...voilà pourquoi j'ai été tendre.

      Mais maintenant que je vois qu'il dit que c'est moi qui vais mourir, je la trouve moins drôle.

      Supprimer
  8. Tu n'effaces pas ce billet Réré s'il te plait.
    Please. J'y reviendrai, c'est important.

    Y.

    Je vous aime, toi et The Red One.
    Jipi aussi.

    xxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  9. je n'efface jamais mes billets Yvan, alors on t'attend.

    Je t'aime aussi xx

    RépondreSupprimer
  10. PS Yvan tu aimerais le Neurone aussi si tu le connaissais.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis très bien placé pour savoir que personne ne connait l'ordre des départs.

    la grande faucheuse

    RépondreSupprimer
  12. Et je suis loin de faire l'unanimité.

    la liberté d'expression

    RépondreSupprimer
  13. la grande faucheuse je te fais : beeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avec la langue qui tourne dans la bouche.

    RépondreSupprimer