mercredi 21 novembre 2012

La mémoire et la mer

Bon c'est sûr que Ferré c'est Ferré.....mais au risque de faire un sacrilège et de me faire lancer des tomates, moi j'aime bien cette interprétation de Marc Robine.  Bien que je n'aie aucune affection particulière pour ce dernier.  Ita est câlisse !

8 commentaires:

  1. Qu'est ce qu tu fiches dans l'eau salée ma Grenouille!

    RépondreSupprimer
  2. oui je sais Manouche, la mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans (Renaud) hhi.....il y a p-ê une espèce de gornouille qui vit dans l'eau salée, je vais chercher.

    Un accord en ré Neurone ?
    :)

    RépondreSupprimer
  3. tu sais, la verte, tu es quelque chose de plutôt nul

    RépondreSupprimer
  4. tu as entièrement raison JP je suis nulle de chez nul.

    (tentative de psychologie inversée avec mon bébé)

    RépondreSupprimer
  5. meunon, t'es pas nul, raie
    juste un peu trop pété de thunes grace aux maladies des autres
    les pauvres

    RépondreSupprimer
  6. j'ai la raie net, n'est-ce pas ce qui est le plus important ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu le cris trop sur tous les toits pour que ce soit vrai.
      pi à ce que j'ai compris, même si c'est le cas, si t'as gardée ta raie propre, c'est en allant salir celle des autres.

      et donc, y'a pas de quoi se vanter.

      voilà. maintenant, tu sais ce que j'en pense.

      adieu

      Supprimer