samedi 17 novembre 2012


Alors vous vous décidez ou non pour votre donut Mr JP ? Parce que je termine bientôt et  que moi j'ai des choses à vous proposer.......j'ai des idées derrière la tète moua, avec vous euh, vous comprenez....? je vous offre à boire au café du coin et ensuite....bin là tout dépend de ce que vous aurez à proposer hen ? J'ai moins de 50 ans, jolie, j'ai un peu de sous de côté, enfin si la chose vous intéresse, je ne vous tordrez pas un bras moua !!!!!! Alors pour le donut, vous choisissez la rosette ?

8 commentaires:

  1. jp prends toi un avatar, ce serait kool !

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. clotilde l'envoyée spéciale17 novembre 2012 à 23:56

    jp me fait te dire qu'il pense que tu crois en des choses qui n'existent pas. et aussi, plein d'autres trucs.

    vouala

    (et aussi que c'est fini, ici, car il aime à nouveau, merci

    RépondreSupprimer
  3. ouais....kessi qui me prouve que c'est JP qui t'envoie me dire ces cheoses ? C'est limite c't'affaire. Je vais continuer à espérer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. clotilde la victorieuse spéciale innatendue18 novembre 2012 à 13:26

      jp est à moi maintenant.
      il faudra vous y faire, désormais, les gros.

      c'est fini, et c'est comme ça, bande de caves nazes

      Supprimer
  4. A ta boulangère on ne peut pas lui reprocher d'afficher un sourire commercial!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu savais Manouche ! M. Jp , son client n'arrive pas à se décider. Douze beignets, il prend environ 10 minutes à se décider pour chacun, ensuite change d'idée, elle doit remettre le beignet sur la tablette, le remettre dans la boîte car il a encore changé d'idée. Grrrrr....je crois pas que je ferais mieux si j'étais derrière le comptoir, à sa place. :)

      Supprimer