dimanche 25 novembre 2012

Malaise

Barbara qui chante "Même si tu revenais" de Claude François : MALAISE

4 commentaires:

  1. Parcé qué l'on souffre sous d'autre couches. Parcé qué l'on souffre de la séparation dès la naissance et à cela s'ajoute les blessures que l'on récoltera toute notre vie.

    RépondreSupprimer
  2. Il est bien difficile d'aimer la douleur jusqu'au jour où la douleur nous rend fou. Est-ce cela l'amour ?

    l'incroyant

    RépondreSupprimer
  3. moi, j'ai jamais "vraiment" aimé personne. je trouve les gens trop cons et trop vulgaires, ou naïfs, ou alors ils souffrent, ou font chier avec des niaiseries. je ne sais pas s'ils pensent ce qu'ils disent, mais en ce qui me concerne, la plupart du temps, j'ai essayé de les imiter, mais sans véritable succès.

    je les trouve cons. ou alors gentils, ou méchants. ils m'emmerdent, ou me foutent la trouille avec leur violence, ou m'incomodent avec leur pudeur, ou leur impudeur, tour à tour... pi les éducateurs passent leur temps à vouloir faire de toi quelque chose d'adapté à leur putain de machinerie de merde...

    c'est la merde. et barbara fait chier aujourd'hui. et le black métal m'emmerde, aussi. ils prennent les batteries pour des casseroles de merde, ou des tarés qui font coin-coin???? un jour, je prendrai une caissière dans mon regard, et je la lacherai pas! jusqu'à ce qu'elle baisse les yeux. et je pourrais alors sourire sardoniquement sous l'oeil ténébreux des caméras de merde! (une fois, au supermarché, j'ai fait semblant de dévisser le bouchon d'une bouteille et de boire au goulot devant la caméra! ils ne sont même pas intervenus! branleurs!)

    RépondreSupprimer