samedi 5 décembre 2009

Mon Père, à vous je peux bien l’avouer….


- J’ai un faible pour certains airs de Noël. Je ne m’en cacherai pas ici au confessionnal.

- Un pater et un ave, allez en paix ma fille.

J’aime cet air : Carol of the Bells. Il est servi à toutes les sauces. C’est la première fois que je vois ce clip de Will Vinton : Claymation. Cute. J’aimerai toujours les trucs enfantins. Je m’en confesse. Enfin, est-ce un péché ? Et d'être kétaine pour certains, c'est un péché ? Ah...j'm'en fous hihi! On est toujours le kétaine de quelqu'un.


Transiberian orchestra : ne vous fiez pas aux premières images, ça déménage. La même mélodie que le premier clip, enregistré à Sarajevo. Ils seront à mourial betôt….

12 commentaires:

  1. Ah, cet air! Très difficile à rendre juste lorsque cette version est chanté...

    RépondreSupprimer
  2. En effet Nanou. En plus je préfère avec les grosses cloches :)

    RépondreSupprimer
  3. :-) , oui moui aussi...
    Bises.
    Blue

    RépondreSupprimer
  4. oh yeah alors on va se faire plaisir !

    Chanceuse....(c'est qui Philo ?)

    RépondreSupprimer
  5. Philo, un blogger de la tribu Mistralienne, si tu vas chez moi tu cliques sur son nom sous la photo de nous trois et tu arrives sur son blog!
    C'est mister Q.!
    :-)

    RépondreSupprimer
  6. D'accord ! J'étais seulement allé chez Éric et en cliquant, yavait rien ! Mister Q ! Bon j'y go chez toi.

    RépondreSupprimer
  7. http://www.youtube.com/watch?v=mVqds1BIQI8

    RépondreSupprimer
  8. Franciiiiiissssss ! Le lien ne fonctionne pas :(

    RépondreSupprimer
  9. http://www.youtube.com/watch?v=8CzXYmm5oxM

    RépondreSupprimer
  10. Merci Francis ! De la musique de Nowelllll ! Sur fond alsacien....c'est pas rien !

    RépondreSupprimer
  11. Si il faut être kétaine pour aimer ce genre de musique, ben je m'assume.

    Il est très rigolo le premier vidéo :)

    Pour Trans-siberian orchestra je suis déjà une fan finie !! Il ya 4 ans j'ai acheté the lost christmas eve un régal !!!
    En plus que Patti Russo a déjà chanté pour eux ♥♥♥

    Pis là je viens de voir qu'ils ont un nouveau CD ! faut que je trouve des extraits quelques parts !

    RépondreSupprimer
  12. Tu trouveras peut-être des vidéos sur Google vidéo, ou juste des chansons (la musique) sur Radio Blog que tu peux copier sur ton blog !

    Ou encore les mp3, télécharger le logiciel Arès par exemple...ou bien l'emprunter à la bibli ou....l'acheter ! Tu vois plusieurs options s'offrent à toi :))))

    RépondreSupprimer