lundi 7 décembre 2009

Jenny


J’écoute son nouveau « record » en boucle depuis que je l’ai, dans l’auto, dans ma tête….toute emballée, sur radio blog il n’y en a qu’une et c’est……celle que je voulais ! Une des plus belles chansons d’amour c’est sûr ! Jenny, Richard Desjardins.

Tes p’tits mots doux oubliés au fond d’mes boîtes à lunch,
Pour me donner l’espoir, c’est mieux qu’la bible.
Tes soupers après mes journées dures et ennuyantes,
Pour que j’mendorme toujours en homme libre.

Ton coeur toujours là à m’attendre
Indulgent comme une mère de tueur.
Oh, Jenny! Ma lueur.

J’pas trop fort en affaire comme ceux qui volent avec leurs plumes,
Je n’ai que ma sueur pour toute fortune.

J’te donnerai tout c’que j’ai mais faudrait encore une fois
M’en aller l’emprunter.


J’n’ai-tu braillé du noir à tout’vouloir lâcher
Comme si j’étais dans un concours de courage.
Nos seules vacances c’était quand on allait s’coucher,
Mais laisse-moi t’dire, ta peau c’est mieux qu’une plage.

Et chaque nuit j’vas tenter ma chance
Parmi un grand mariage d’oiseaux.
Oh Jenny! Mon ange.

Quand j’vois que’que chose de beau à chaque fois j’pense à toi.
À mes yeux t’es la soeur d’la beauté.
J’te donnerais tout c’que j’ai mais ça tiendrait dans un p’tit casseau
Tout c’que j’ai, c’est moi.


J’essaie de faire en sorte que quand tu penses à moi,
Tu t’dises que t’aurais pas pu trouver mieux.
C’te christie d’vie je l’ai d’travers. C’est ben ça l’mystère.
Comment t’as fait’ pour me rendre heureux?

À soir mon beau camion vient te livrer
Un merci grand comme la mer.
Oh Jenny! Comme la mer.

Si comme disent les craqués j’vas r’venir un jour sur terre,
Je s’rai un chèque en blanc à ton nom.
J’te donnerais tout c’que j’ai mais c’pas sérieux parce qu’au fond,
tout c’que j’ai, c’est toi.

4 commentaires:

  1. allez en paix mon fils et répandez la bonne nouvelle !

    RépondreSupprimer
  2. Légère et primesautière Docteure Rayray.

    RépondreSupprimer
  3. hihi! On est bien après une bonne grippe, le colon est propre ! C'est sain !

    Docteur Rayray, promue chef de sa division, bloc opératoire

    RépondreSupprimer