mardi 9 juillet 2013

Tu vois quoi sur cette photo ?

C'est JP qui a initié ce jeu qui peut par contre nous en dire long sur une personne.  Ça peut servir aux psychologues, psychopathes, psycho machin.  Mais moi je ne me censurerai pas pour autant.

Alors je me lance.  Dans cette image bien sûr je vois une grenouille (mais pas verte) et des cerises ROUGES !!!!!!!!!!!!!!!

Et toi qui passe par ici, t
u vois quoi sur cette photo ?

11 commentaires:

  1. euh....j'oubliais, c'est JIP qui a collé cette photo dans mon "post" précédent en posant la question "Que vois tu".

    RépondreSupprimer
  2. "Ah les criminels, ils les ont fait sauter leurs bombes. Les fous! Je vous hais! Soyez maudits jusqu'à la fin des siècles!"
    -Taylor, La planète des singes

    RépondreSupprimer
  3. Suis-moi en cuisine! Et j'ai peur...

    RépondreSupprimer
  4. Mon autopsie sur une table de cuisine.

    le fil du temps

    RépondreSupprimer
  5. mon dieu Carl, tu en vois des choses toi, je te ferais pas passer le test de rorschach j'aurais trop peur de tes réponses.

    La rouge, oui suis-moi on va équeuter des cerises ROUGES .....gnac gnac

    Neurone, pourquoi tu serais autopsié ? Tu crois que tu auras une mort violente susceptible d'être un homicide ? Ou encore tu vas donner ton corps à la science ?

    RépondreSupprimer
  6. Une grosse rainette panée prête pour la friture.

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas l'intention d'être autopsié mais si je devais l'être c'est à ça que ça me fait penser.
    De la belle graisse jaune de ventre ouvert sur toute sa longueur.

    le mauvais rêve

    RépondreSupprimer
  8. tu écoutes trop de séries policières où on voit le légiste faire ses autopsies....mauvais rêve oui !

    RépondreSupprimer