jeudi 11 juillet 2013

et ici, tu vois quoi ?


69 commentaires:

  1. des flics. partout.

    RépondreSupprimer
  2. omg.....

    moi je vois un symbole marternel....de bons petits fruits et tutti kanti

    RépondreSupprimer
  3. moi, je vois une cabine de plage, mais pas posté là par hasard (comme si un mÖvais espit te disait : "n'as-tu pas envie de te créer le bezoin d'aller voir à l'intérieur malgré que t'aies pas acheté de ticket?"

    pi les fraises, c'est la procréation, une parturiente en train de gueuler dans du boris vian : "laissez moi en paix, adieuuuu!", alors que l'eau bout sur le feu dans la cuisine, pi les linges, les draps blancs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces jours ci JP, au Québec, les mots "train" et "feu" sont proscrits. Voir : un train explose à Lac-Mégantic".

      C'est pas de la tarte, une soixantaine de disparus, qui ne pourront plus vaquer à leur train train quotidien (OMG' sacrilège, j'ai dit le mot.....)

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. z'avez pas compris qu'ils vous incitent au silence et au remuglage incessant de vos hontes pour mieux vous baiser ?

    RépondreSupprimer
  7. pour ta devanture11 juillet 2013 à 16:47

    http://www.youtube.com/watch?v=BfePFEbmYw8

    RépondreSupprimer
  8. le Canada ....hum....continue de boire ton Brio , Carl !

    RépondreSupprimer
  9. jp te foudroyant11 juillet 2013 à 16:52

    en même temps, sucer, c'est pas enculer, je dis.

    RépondreSupprimer
  10. mangeur du foutre de franfran11 juillet 2013 à 16:58

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  11. jp le soi-disant11 juillet 2013 à 16:59

    la liberté est un glaive qui tombe par-terre, devant un par-terre de miséreux sanguinolants...

    RépondreSupprimer
  12. La liberté est une marque de yogourt.

    RépondreSupprimer
  13. ...Chacune des fraises représente une province, et le bloc de tofu en dessous symbolise le bonheur que tous les canadiens éprouvent à se cotoyer dans l'harmonie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors quand je serai grande, je serai tofu.

      Supprimer
  14. "poète un coup ça ira mieux" (josé zubelzu)11 juillet 2013 à 17:02

    j'étais seul
    la fenêtre

    mes membres atrophiés tapaient sur le carreau de la fenêtre :

    tictictic

    la pluie tombait dehors
    marie était en retard

    j'étais dans le néant
    les draps sales
    les murs
    lionel

    une k7 audio par-terre
    et mon cerveau gobé par les satellites

    la mort

    RépondreSupprimer
  15. péteu + zguègue11 juillet 2013 à 17:16

    faudrait expliquer à la machine (en gros, mon projet)

    carl il lui manque quelque chose

    adieu!

    RépondreSupprimer
  16. Un dessert en plastique fait par le Colonel Kentucky.

    RépondreSupprimer
  17. http://www.youtube.com/watch?v=lrRxq86YY-w

    RépondreSupprimer
  18. 3 fois 7 = Bonheur11 juillet 2013 à 18:35

    http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA

    RépondreSupprimer
  19. http://www.youtube.com/watch?v=HyS4-JfChHI

    RépondreSupprimer
  20. la liberté, c'est le sperme

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  22. http://www.youtube.com/watch?v=2uVUkBckVEM

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  24. tiens :

    http://www.youtube.com/watch?v=XEsvLDsNPgA

    ;)

    RépondreSupprimer
  25. je t'attends, povre raie11 juillet 2013 à 19:11

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  26. http://www.youtube.com/watch?v=zGEXufkb7HE

    et oui.

    allé, adieu.

    RépondreSupprimer
  27. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  28. je suis puissant, car lydia est mon amie...

    "sanglot"

    RépondreSupprimer
  29. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  30. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  31. vous êtes ceux qui avez organisé le saccage de l'intimité des populations humaines, et le viol systématique de leur arbre de vie.

    vous avec souillé le sacré.
    vous avez trompée la vie de toute une génération.

    honte à vous

    FIN

    RépondreSupprimer
  32. Le matin, en pyjama, la cueillette des framboises .

    RépondreSupprimer
  33. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  34. et à l'époque ou tu prétends que je racontais ma vie sur le web, vous m'aviez drogué, et je subissais vos électrochocs plusieurs fois par jour. et viens pas me raconter que c'est pour ma sécurité ou celle des voisins, parce que c'est ce système qui organise la guerre à l'échelle mondiale.

    allé

    adieu

    RépondreSupprimer
  35. bon, bien.

    maintenant que tu sais que je ne suis pas naïf, je pense que je vais disposer, partir, m'en aller, te laisser à tes affres freudiens, te laisser gamberger, te leurrer, continuer à tromper, saccager, lapider, malmener, etcetc... adieu!!!

    RépondreSupprimer
  36. et là, tu vois quoi ? :

    http://2.bp.blogspot.com/-FS1-du0GqOE/UdvwaJmUoiI/AAAAAAAAFI0/4bpYntB4SvI/s220-h/IMG_0226.JPG

    RépondreSupprimer
  37. je pense qu'il serait temps que vous alliez vous faire soigner.
    avant de contaminer d'autres innocents.

    vous souhaite une bonne quarantaine.
    et de la conscience

    adieu

    RépondreSupprimer
  38. je crois avoir vu la Rouge mais pas sûre....

    RépondreSupprimer
  39. tiens, danse :

    http://www.youtube.com/watch?v=33vb_gFuPOE

    RépondreSupprimer
  40. Manouche, que c'est plaisant l'été ! Tu cueilles tes framboises pour le petit-déjeûner ?

    JP Merci, je vais danser même s'il fait très chaud.

    RépondreSupprimer
  41. je vais devenir encore pire, fais gaffe!
    car je suis seul, et que personne répond!
    alors fais gaffe!

    prière :

    http://www.youtube.com/watch?v=GZ8OFA295oE

    (yoko a 80 ans, héhé! et ce petit glaireux de thurston qui fait la fine bouche, tsstsstss!

    bonaniversaire

    RépondreSupprimer
  42. jp le malheureux13 juillet 2013 à 18:32

    j'aime bien comme elle se fout de la gueule de thurston, à moment donné, en gueulant "heuheuheu!"

    RépondreSupprimer
  43. cette pauvre kim me fait pitié. elle devrait s'acheter un revolver et s'en enfourner une bonne balle dans la tête. kesk'elle attend ?

    bref :

    http://www.youtube.com/watch?v=IkfshpNXbjM

    RépondreSupprimer
  44. s'ils sont chrétiens au point de vouloir devenir le christ, qu'ils le fassent!

    adieu!

    RépondreSupprimer
  45. allez, d'autres devinettes....genre : et là, tu vois quoi ?

    RépondreSupprimer
  46. http://www.youtube.com/watch?v=S1O0m9UXAwk

    RépondreSupprimer
  47. jp le libérateur13 juillet 2013 à 19:49

    des gens lobotomisés par l'aura de johnny rotten.

    en masses.

    RépondreSupprimer
  48. http://www.youtube.com/watch?v=HRcgQ_e3w4g

    RépondreSupprimer
  49. merde, gen, c'est la rouge ??????

    RépondreSupprimer
  50. honnêtement, ksetu veux faire de moi, réré ?

    RépondreSupprimer
  51. allé, adieu :

    http://www.youtube.com/watch?v=JJ63HKxd_Kg

    RépondreSupprimer
  52. je veux juste que tu colles des liens et que j'aie à chaque fois une surprise car avec toi, le ptit rigolo, on ne sait jamais ce qui va sortir :)

    RépondreSupprimer
  53. sinon je n'ai pas vraiment de projet te concernant (réponse à ta question plus haut)

    RépondreSupprimer
  54. moi non plus, j'ai aucun projet pour toi, paske chuis anarchiste

    RépondreSupprimer
  55. j'en ai aucun pour moi, alor(s pour un autre, hein ?

    RépondreSupprimer
  56. et sinon, t'as des projets ? ou je téléphone à jacques higelin pour qu'il me chante une berceuse... ce serait mieux que me gaver de cachets, non ?

    RépondreSupprimer
  57. bon, je te laisse avec ça :

    http://www.youtube.com/watch?v=YdWZHbyArQI

    j'espère que ça te fera penser à des choses, et sinon, attends un peu, et ça viendra peut-être un jour

    bise

    RépondreSupprimer
  58. hé! c'est quoi ton problème avec les framboises (ou çoises) ? c'est qu'elles sont pas assez ou trop mûres ? et alors tu les confonds pour des mûres ?

    (bien sûr, je murmure entre mes murs
    remplis de moisissures)

    RépondreSupprimer
  59. bon, vous êtes une sacré bande de rigolos, mais comme je disais à La Rouge, plus tôt, "je ne peux plus venir ici, car je suis désormais anarchiste", grace à tous vos bons conseils de marde.

    et je sais que celà te fait sourire, mais ça, c'est parce que... hm ?

    RépondreSupprimer
  60. oui, et en fait, j'ai un peu hésité avant de me décider, j'avoue, mais je me suis finalement converti à l'idée que ce serait trop la honte de finir par devenir comme vous, à la longue, alors je préfère m'en aller.

    voilà. j'espère que vous ne le prendrez pas trop mal, vu que vous avez l'air quand même assez succeptibles dans l'ensemble, d'après ce que j'ai déjà remarqué, mais bon, c'est ainsi. allé, adieu définitif

    RépondreSupprimer
  61. je vois pas pourquoi tu parles d'une bande de rigolos, il n'y a que moi ici, Réré.

    En passant, bonne fête à toi, fête du 14 juillet....en autant que tu ne sois pas contre le mariage gay 'videmment. Et pour une fois je te permets de manger de belles cuisses de guernouilles bien dodues. Sur le BBQ paraît que c'est délicieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis pas contre le mariage gay, mais pour le mariage pour personne. le mariage, c'est l'état. et vu que chuis contre l'état, (qui est comme le père au service de sa femme vicieuse l'empêchant de faire l'amour un peu partout au nom de l'esclavage généré par le désir féminin de foyer familial pour faire des bébés avec du mangé rapporté par le male permettant la survie de tous les têtards, comme le désire sa semence naturelle), je suis pour le mariage pour personne, (sauf moi et mes femmes, quand j'en aurai tout plein, au harem), et après, on montera une armée de tous mes descendants, et nous zigouillerons en masse la tête de tous les autres males n'étant pas de mon espèce, en gardant des savants stériles qui nous confectionneront des vaisseaux spatiaux afin d'aller procréer sur la lune, pi mars, pluton, ganimayaïde, phytolubnil-123, et aussi, je me ferai faire des clones de moi-même en série, dans lesquels je pourrai télécharger mon intelligence et mes mémoires, ainsi que celle des savants, dont je me débarasserai alors, car ils ne seront plus utiles, et je pourrai alors tuer tous mes enfants males dont je n'aurai plus besoin pour la guerre, et enfanter les autres femelles de mon espèce juste pour leur plaisir et le mien, et on gardera peut-être quelques petits pour nous amuser un peu... ou pour d'autres conquête, ou entretenir un peu le piment de l'adversité...

      Supprimer
  62. que de beaux projets ! Je te souhaite bonne chance l'anar.

    RépondreSupprimer