mercredi 10 juillet 2013

continuons notre petit jeu....initié par jip et dont la photo vient de lui....

et cette photo elle te fait penser à kwa ? Perso je ne répondrai qu'en  présence de mon avocat mais pas trop vert. Vers de préférence, blurp.

11 commentaires:

  1. À l'étrange bizarrerie de l'homme, cet animal souvent trop familier.

    les organes ectopiques

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Non c'Est Natcho l'escargot...

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce une oeuvre de Jip? Moi j'aimais beaucoup ses collages. M'ennuie de ça.

    RépondreSupprimer
  4. ahha ce cher Natcho.....je sais pas si c'est un collage de jip, il l'a pas dit. J'aime beaucoup ses collages aussi . Faudrait qu'il ouvre un blogue pour nous en présenter d'autres.

    RépondreSupprimer
  5. Natcho is the best... c'est parceque Sadaya ne le connait pas encore. ;) Rocco c'est de la petite bière à côté de Natcho. :D

    RépondreSupprimer
  6. KEUWA??? Des collages??? Mais j'adore ça moi!! Je veux les voââârrr!!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh! J'en ai pas gardé car le Jip, il efface toujours tout mais ils étaient magiques. Vraiment les blogues éclaires de Jip étaient géniaux mais il y a une éternité qu'il n'en créer plus. :(

    RépondreSupprimer
  8. Bon bon... Patience... J'en verrai un de temps en temps.

    RépondreSupprimer
  9. moi non plus j'en ai pas gardé, j'ai juste gardé des écrits de Jip. :(

    RépondreSupprimer