pi j'ai invité du monde, et ce soir, dans ma chambre, j'ai une petite dream team de musiciens avec lesquels on a décidé de jammer un brin en attendant le 20 juillet, composé de bob dylan et lydia lunch sur la même en duo aux vocals, yoko aux contre chants, et david bowie en guest, à la batterie. clapton et mark knopfler aux guitares, kania tieffer aux percussions électroniques, paul maccartney à la basse, Anja Franziska Plaschg au piano, robert plant au tambourin et harmonica, jarvis cocker au kazoo, et La Rouge aux effets spéciaux et bandes lynchiennes.
j'ai un petit magnéto-cassette sur lequel je compte bien enregistrer notre petit bordel et l'envoyer dans quelques jours sur toutes les ondes mondiales qui forment les continents hertziens encore connus, avec de la mayonnaise, de la chipolata et des fées nues.
ben, c'est la veille du kat-foa-set. et en plus c'est année, il est doublé en 6 et set.
et donc, ce 2O ci, on prépare le Kat-foa-set. l'an dernier, l'était doublé en 6 et 6, ce qui faisait du chiffre, un double six en kat-foau-set, et en plus, redoublé par dessus en vin, c'est pas tous les jours. mébon, heureusement, paske sinon...
t'imagine un peu l'énergie accumulée, au bout d'un temps, si on restait bloqué en kat-foa-set doublé en 6 et 6, rien que ça, mais en plus, redoublé par dessus en vin... ce serait plus vivable au bout de trois jour, je dis, et faudrait évacuer.
disons que cette annnée, ce sera plus calme, mais que sait-on ?
tu sais, je connais le secret du vrai oracle. mais je peux pas le dire, paske c'est un secret. et il est ainsi fait qu'une fois divulgué, d'ailleurs, ses effets s'annulent automatiquement et que l'on ne peut donc plus s'en servir. c'est un peu comme un secret qui une fois qu'il aurait été percé, et n'en serait plus un, s'annulerait par lui-même.
indicible, en gros. oilà. allé! àch plushtoch-tardoch!
là par exemple, je viens de claquer des doigts sur le chemin entre mon lit et les toilettes, et j'ai senti qu'y avait "le truc qui fait qu'ça l'fait", comme on dit entre conaisseurs. "çA" s'est produit.
paske je l'ai senti en moi. c'est tout. allé, adieu!
bikiptizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzgRRRRRRRRIIIIOUUOUOUOÜüÛ.....IIIIÎîÏGSshhhhhrRRRrrZzzzshHHHHHHHHZZZZZzz..UÜÜÜÜÜÜUÜPUPUPUPUPUPUpupupupÜPUPUPÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜU¨¨UÜÜܨ¨¨¨¨¨¨¨¨KjPTRRRRRRRRRRRRRRRRRuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuÏuuuuuuuuuuuuuuuuuuÏuÏuÏuÏIIIIÏϨKSHHHHHHHHhhhhhhhhhhh......MoooooooooooooooooooooRKTPsHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHrrrrrrrrrrHHhhhhHHHHHHHH¨HShhhhhhhhhhhhhhh__"..YOU TOO..."___shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (ad lib)
moi, la nuit dernière, on m'a repassé un rêve de l'an dernier dans lequel un ami cherchait à me pousser à bout afin que je sois d'accord avec le fait que la vie ne valait pas d'être vécue. pourquoi ??
il y a comme une sorte de non-sens, ou plutôt, de quelque chose d'inutile et nihiliste dans cette technologie de pointe. pourquoi règle-t-on les rérés pour qu'ils et elles me poussent au suicide ?
autant de question sans réponse, qui doivent souffler dans le vent du désert...
autoréponse de jp à sa question (rérés étant programmées pour ne rien proposer d'autre que des fausses réponses)18 juillet 2013 à 22:53
peut-être te poussent-ils et elles au suicide afin de suciter en toi un réflexe de révolte, et donc, de survie, ou autre chose...
maintenant que tu es sorti de la tête du tueur qu'ils avaient créé en toi, et que tu te sens apaisé, tu dois devenir créatif afin de prouver ton utilité publique, je pense.
bonne idée, mon coeur s'envole comme un faucon à cette perspective. mais entre deux mp3 d'autodestruction de ma culpabilité humaine, pourrais-je aller tailler quelques roses sans stimuler les railleries des jaloux enfermés dans les cages à lapins fous de leurs cités monstrueuses ?
si j'ai bi1 compris, flash est un élitiste de l'oreille magnétique qui chie sur les choux.
décidément... avec des héros pareils, pas étonant que la real tivi marocaine ait encore de beaux jours devant-elle
te chouette une bonne récolte de tétards
se fait tard pour moi et mes branchis à manivelle à explosion
m'en vais cueillir des broutes dans l'ombre des doutes entre deux mp3s.
"l'avenir appartient à ceux qui n'en ont pas" disait l'autre. ça me fait une belle perspective en perspective :
http://www.youtube.com/watch?v=2X4uUh2h-e8
(si tu fais gaffe, on voit flash discuter aec des contribuables vers les 55 secondes du clip. ça le change, le costard... moi qui le croyais australien.)
tu te trompes, jp ces gens sont des activistes très sérieux et pas forcément "intéressés" qui tiennent compte de leur engouement propre pour le jeu de rôle en général, et sa continuation dans la vie en particulier. ils restent cachés à même les gens, les trafiquent, les testent, les incitent ou les calculent depuis des temps immémoriaux... ce ne sont pas vraiment des gens, mais plutôt des "esprits", comme tu aimes souvent à l'ironiser. mais des esprits vifs et furtifs, aiguisés pour la science technique guerrière consistant à la stimulation et acquisition de nouvelle aptitudes chez leurs créations humaines, des passionés par la vie et la vitalité dans tous ses états, et pas seulement des nihilistes ou rouages simplement huilés dans la graisse du bisness.. ne soit pas aussi nombriliste, et tu t'appercevras qu'ils ne sont pas ce qu'ils paraissent + (tu sais, La Rouge t'aiment bien, et vraiment... LE MONDE BOUGE, GRONIGO!!! ALORS BOUGE-TOI AVANT QU'IL NE TE TUE!!! ....
ou de honte, ou de quoi rivaliser avec mes processus d'autosatisfaction bourgeoise.. mise à l'éprieuvre, un truc dans le genre.
me faudrait une larouge pour me stimuler.. un weekend à la plage aec des couteaux, ou des ennuis aec la polisse, chépas... un coup de fouet à mes lauriers ..
c'est bien joli vos mondes ou on compare untel à "bernard henri levy", sous prétexte qu'il aurait pris une tarte à la crème FOUETTéE dans la figure, mais non, en fait
c'est pas beau
tu sais, sadaya, quand je parlais de lydia, c'était de lydia que je causais, et pas de toi
pi critique les gens qui se rendent pas aux enterrements des autres ça arrange le sort des morts ça aussi
fielleux de marde
kesse ça peut leur foutre qu'on aille à un enterrement en baskets ou en chaussures de villes bandes de chiottes
on est là pour regarder les godasses des autres ou pour rendre hommage au défunt??
z'en sont à te laisser agoniser trois mille ans en stade terminal pour les thunes, sous perf, mais faudrait remercier le service d'ordre pour le bon déroulement des opérations..
pi les pires, c'est aussi parfois ceux qui disent rien dutout, du moins en apparence. alors je pense que je vais finir par aller me réabonner à leur club.
j'avais pas renouvelé le contrat, y'a plus de 15 ans de ça maintenant, peut-être 20, chéplus, mais serait peut-être temps de reprendre les bonnes vieilles habitudes :
fermer sa gueule, la musique à fond dans les choux, grace au "baladeur" (encore PLUS pire que "walkman" comme nom), et gonfler des joues comme une mongolfière
et La Rouge existe mais c'est plusieurs personnes en dehors d'elle même une sorte de collage.
ça par exemple, c'est une boulangère en colère, une fois, qui m'avait sorti tout ce bouzin, dans un garage, après un repas bien arrosé, y'a une vingtaine d'années :
"Non mais j'ai vu Lewis Carrol dans un View Master quand j'étais petite. Je passais des heures à regarder dans cet engin. Alice était ma roulette préférée à cause des angles de vue qui étaient différents des autres slides de photos. Et puis Lapin fou qui avait une collection monstre des livres de Carrol, m'a enlevé l'envie de lire ce douteux personnage. Fin de l'histwouare."
j'ai pas pu te répondre JP, j'arrive de Mourial à l'instant et je repart dans quelques minutes. Mais pas pour Mourial cette fois.
oui il faut killer les princesses et oui la rouge existe, je l'ai rencontrer . Elle est deux personnes : La rouge et Eldiablo Minouchka. Tu as le choix mais elles sont tout aussi démones une que l'autre et boulangère comme tu sais déjà. Sans parler de son adhésion aux raéliens ! Et tutti quanti. Et oui c'est moi la gentille et toi le gentil. Pour l'heure car tout peut changer. En effet, il y a des gentils et des méchants à l'intérieur de chaque personne. tout paraît simple mais ça peut être si compliqué si on s'y attarde !
Allez, sois bons et mange pas trop de spaghetti carbonara. Pas trop de Caramba non plus. Ah pis fuck, mange tout ce que tu veux, c'est bon le bon manger.
j'ai parfois sincèrement mal au coeur en pensant à la rouge minouchka, et tour à tour pitié, peur, ou parfois aussi, je l'aime comme un vieil enfant ex taoiste
et c'est bête à dire sur un monde parodique, les sentiments, hélas... mais j'espère aussi que sadaya s'en sortira, car elle a vécu des épreuves, comme mes petites soeurs, et même si elle me hait profondément, je ne peux jamais m'empêcher de bien l'aimer (et biensur, ce qui est bête, c'est que ça l'énerve encore plus, mais qu'y puis-je ? fatalement ?)
c'est toi qui a effacé l'article dans lequel je disais des choses top secrètes à propos du psy crapaud, du dingo au cou de poulet, et de anna archet et sadaya chez ella, ou c'est elle-même, ou une autre ?
nan, pask'elle avait lu dans le futur que je serais un agent nazi au service de la police de la pensée, et qu'elle m'en voulait déjà pour ça avant même que la seconde phase de ma lobotomie n'ait été effective. et je crois que c'est pas juste
ah merci des explications. Comme tu vois je ne pense pas toujours à toutes les variables. Elle est dans le futur . Mais comment n'y ai-je pas pensé ! Je vieillis JP, je vieillis !
le problème, c'est que quand sadaya aurait lu l'avenir, en trifouillant dans mon yggdrasil, elle aurait lobotomisées certaines parties de mon avenir "valable", qui n'est pas encore "mort", mais qui continue à espérer ne pas baragouiner en vain dans les musées avec les araignées qui cogitent sous les angles des pièces non-fumeur, désormais (ou alors, c'était pas sadaya, mais quelqu'un que je confonds aec elle
Je suis certaine que Sadaya de te déteste pas mais c'est une grande timide et si tu ne fais pas les premier pas, elle n'osera pas. Mais mon petit doigt propre me dit que vous vous entendriez bien mais bon, tu fais à ta tête comme on aime.
haaaaa! oui, je me souviens!! ça m'avait fait un effet inopiné quand elle m'avait parlé de raël, pendant une certaine beuverie, mais je m'étais dit qu'elle me soupçonnait d'avoir moi-même adhéré à raël en lisant dans mon futur d'yggdrasil via le cervelet, à l'époque!! car pendant qu'elle lisait mon futur, moi, je lisais dans ses yeux.
en fait, j'aime bien la petite la rouge, et je me dis toujours (j'espère pas trop naïvement) qu'il reste de l'espoir pour elle. pour la vieille, bon... après tout, y'a qu'à la laisser finir ses vieux jours tranquille, à condition peut-être qu'elle participe d'une manière ou d'une autre à la réadaptation de la petite, qui elle, me semble quand même parfois assez pleine de bonne volonté malgré certaines difficultés énormes, non ? après tout ?
elle a quand même faits pas mal de progrès depuis que je suis plus ou moins son esclave, ou l'une de ses propriétés attitrées. et commence à réaliser que des nuances existent par rapport à son attitude franchement hostile du début, tu crois pas ?
et sinon, t'as trouvé le moyen d'injecter des doses de bonheur et d'ondes alpha numériques à même les belliqueux récalcitrants endormis, ou il faudra qu'on en passe par le plan "étanche" ?
(si c'est le cas, je te préviens, car je crains que les 150 kilos de LSD que j'avais laissés sous le hangar, sous cette vieille bache noire toute trouée léguée par le foyer communal n'aient pris un peu trop l'eau durant ce long printemps si pluvieux. j'avais pourtant déjà prévenu que du carton, c'était pas vraiment quelque chose de sérieux niveau ambalage, et que ça ne valait pas le plastique. et en ce qui concerne les clés du chateau-d'eau cible, comme on avait décidé pendant l'élaboration du plan, je crains d'avoir à t'avouer lamentablement que j'aies perdues les clées de la porte de l'édifice, alors je me disais qu'on aurait pu en revenir au premier plan, celui avec le faux accident et la pelle mécanique de nuit. mais dans ce cas là, il faudrait remettre en branle tout notre plan d'avec nos incrustés chez les pompiers, paske depuis qu'on avait effectué cet effacement de ce projet dans leurs mémoires pour des raisons de sécurité, je pense pas qu'ils seraient désormais en mesure ne serait-ce que de nous reconnaitre ? ou alors, faudrait contacter merlot, mais lui, kesk'y devient ? il parait que ce con s'était pétée une guibole aux sports d'hiver cet hiver ? t'es au courant ?
bon. j'attends que t'appelles. la rouge m'a dit qu'elle passerait peut-être ce week-end (la notre), mais qu'elle devait encore prendre des photos sur toulouse pour son job, sous l'identité de l'est allemande. (euh, non, oops! pas toulouse, mais MONTREAL, scuze, mais j'oublie toujours les codes, pardon.)
le mieux qu'on ait à faire, c'est que j'attendes que tu me contactes, voilà. ça, je crois, c'est le plus précieux.
allé, le bonjour à nathalie, les filles, paloma et henriette. dis à paul et frédo que je leur ai bien enregistré le match "sur vidéocassette", comme ils l'avaient exigé. mais que j'avais plus que cette vieille jvc sur laquelle marco avait enregistré l'unique version de son premier mariage avec leonora, et qu'ils devront donc s'expliquer avec lui le jour ou il se rendra compte de la chose...
vouala.
je t'embrasse. prends soin de toi. dis à la rouge que je l'aime
bah si la rouge passe par ici, elle sait lire, elle saura que tu l'aimes. J'espère qu'elle ira te voir lors de son prochain voyage en Frônce. Depuis qu'elle voyage à travers le monde je la vois moins souvent qu'avant. C'est ainsi. Vous feriez un beau petit couple vous deux, je vous imagine bien ensemble. Et les princesses ? Faut les tuer pour qu'elles ne fassent plus naître de petits princes futurs roys. Faut que cesse la monarchie.
Sinon repasse par ici, mes vêtements sont fripés HAHAHAHA Que je suis drôle.
a yam an antiantichris-TA a yam a MONARKIS-tA dono ouadawant èn dono aoudagedi-TA aouana déstroY PRO-LI-TARS cozaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouana biiiiiiiiiii-YA MONARKIIIIIIIIIIIIIII
je pourrais caler mon petit ver entre ses fesses le soir avant qu'on s'endorme et le lendemain matin il serait long comme un chewing sur lequel on aurait tiré dessus
JP as-tu un petit ou un gros pénis. JE crois qu'il faudrait régler cette question une fois pour toutes. Tu en parles souvent mais on n'a aucune idée de quoi il a l'air ce membre que tu te plais à astiquer. Il doit briller depuis le temps !
petit ou gros ? mon pénis ? ben ça dépend de la saison ou de la température. quand il est content, il fait une vingtaine de centimètres. mais parfois, on dirait une sorte de petite coquille de noix toute flasque, rabougrie et fripée. presque peureuse.
et il ne brille pas, non. et d'ailleurs, j'ai jamais vu de pénis briller de toute ma vie. à moins qu'il ne soit enduit de crème sous les cocotiers, en plein soleil, comme on peut voir à la télé, parfois. mais sinon, la plupart du temps, en vrai, ce genre d'animal, ça se tient plutôt à l'ombre, d'après ce que j'en sais. et ça passe énormément de temps à dormir, comme les chats.
on notera aussi qu'il ne faut pas confondre SAUCISSE et MERGUEZ. la saucisse était généralement de couleur variable, vascillant entre le gris et le rose vif, selon la recette, et allant même jusqu'à nous offir un éventail de coloris allant du blanc au noir tacheté, en cas de boudin, alors que le merguez, LUI, reste IRRéMéDIABLEMENT rouge, comme l'on peut s'en faire une idée en observant attentivement cette photo de quatre merguez (deux couples superposés) allongés "en cuillère" sur fond blanc-neutre) :
les petites taches blanches sont appelées du gras, et sont constituées de graisses, que les savants appellent lipides.
une fois ce gras cuit, il devient liquide (car les lipides chauds deviennent liquides) et on peut alors le vider de la poelle encore tiède et le récupérer dans un petit bol, puis le mettre au frigo en attendant, par exemple, d'avoir envie de se faire cuire des patates :
la patate, elle, n'est pas constituée d'animal mort, comme la saucisse, le boudin ou le merguez, mais de choses plus ou moins minérales à la base (je sais pas trop, en fait), mais aussi de lumière, grace au phénomène de photosynthèse :
C'est vrai que que je te vois moins Ray mais ne t'aime pas moins et je sais que tu n'aime pas les effusion comme Jip donc, j'aime bien en faire car je suis une démone. Adieu.
je suis seul et mon ventre grouille dans la chambre
toujours la chambre
mes doigts courent comme des pirates sur le clavier d'esclavage
ma conscience est ma marche tout à l'heure quand je revenais de la station et que je ne savais pas grand chose au milieu des signes que je ne calcule plus
au delà du sens
quand tu n'as plus d'attache nulle part et que t'es mort (en apparence)
j'avais fait un post lors de la "supposée" fête de JP. Tous les bloggeurs lui avaient souhaité bonne fête. J'y avais cru ! Je peux pas croire JP que tu m'as bernée sur la date de ta fête. J'y croyais dur comme fer. Je ne croirai plus rien désormais, même pas en dieu.
le règne des rérés, des la rouge, des gordon et des mistral touche à sa fin. vous avez voulu me niker, mais c'est pas bien de vouloir niker un jp. et on fini toujours par payer. et vous auriez pu le savoir pour la prochaine fois, mais il n'y aura pas de prochaine fois.
vous êtes cuits, c'est tout. allé, adieu les caves.
shane est beau. c'est un dieu de l'amour dionysiaque, ma grosse. c'est pour ça que j'aime pas les demi-cervelets qui le traitent de merde humaine juste parce qu'il a des chicots jaunes et pourris plein la bouche!
moi, même quand je sors pas, je suis toujours dehors.
impossible de m'inanimer.
7 ainsi. nous les fils de seth, on se reçoit l'opprobre du bon peuple sur la gueule de générations en générations depuis des siècles, mais on sait rester présomptueux, à nos heures.
comment vont anne, et cc ? malheureuses ?
j'espère au moins qu'elles savent que je les aime toujours, et les fournis continuellement en énergie quand j'y pense, et que t'as pas coupés nos ponts, sinon, hein ?
t'en es encore à croire que tu me sauveras de la colère de lydia, ou c'est juste que t'as peur de vivre, et d'assumer ce que tu as créé en moi ?
et moi, qu'est-ce que je suis ?
t'a l'heure, ils m'ont encore empêché de rêver normalement, dans le flux, et le flux, ils l'ont tellement découpé derrière à force d'interdire les gens de rêver...
qu'est-ce qu'y devrait rester de nous sans nos rêves ? nos désirs ?
c'est le monde qu'y faut sauver, et les enfants qui naissent dedans, pas MOUA.
psss! "in a world of hypocrisy"
(moi, les enfants à venir, j'en ai rien à foutre, tant qu'ils crèvent pas sous MES yeux, je reste un animal NORMAL, qui réagit en fonction de ce qui se passe dans son erre alloué de réflexe...
comme quand la mamie s'était effondrée y'a un an ou deux, en plein intermarché, et que les tarés calculaient nos réactions du haut de leurs perchoirs...
testant nos limites...
la conscience de ça perturbe sûrement le comportement "naturel", chépas.
c'est bien toua qui m'a isolé du monde vec tes charcuteries de phallus tout en rancoeur selon ta propre histoire, ou t'es juste un dieu qui se cache sa face dans son pouvoir ?
La musique t'appelle à l'alcool. L'alcool t'appelle à la musique. Coupe d'abord le Ponke-Rock pis tout ce qui est sous la bannière FM et vas te promener dans la nature. Lâches les mauvaises ondes musicales.
BREF. passe autant de bon temps que tu le puisses, et si tu vois anna, dis lui que j'ai gardé son petit bidule qui fait du bruit et que tu peux accrocher au dessus du battant d'une porte, comme dans un firmament de cliquetis, et que rien que pour ça, je me souviens d'elle. pi l'arbre, pi les ludos, chmong, manu, les numéros de ma marie, marie elle-même, pi veronika, pi ariane alire, pi tous les arpayans et martines du monde... et monthy python + tristesse gaie et tous ces inconnus...
toi, t'as lu le dernier tom waits en regardant du david lynch, je me trempe ?
RépondreSupprimerça c'est un secret de Polichinelle ! Ou était-ce....me souviens plus.
RépondreSupprimerdans un film de jim jarmusch, je pense.
RépondreSupprimerbon, je te laisse, parce moi et mes allégories, on est dans l'oeil dy cuclone, et que ça va un temps.
RépondreSupprimerpi j'ai invité du monde, et ce soir, dans ma chambre, j'ai une petite dream team de musiciens avec lesquels on a décidé de jammer un brin en attendant le 20 juillet, composé de bob dylan et lydia lunch sur la même en duo aux vocals, yoko aux contre chants, et david bowie en guest, à la batterie. clapton et mark knopfler aux guitares, kania tieffer aux percussions électroniques, paul maccartney à la basse, Anja Franziska Plaschg au piano, robert plant au tambourin et harmonica, jarvis cocker au kazoo, et La Rouge aux effets spéciaux et bandes lynchiennes.
RépondreSupprimerj'ai un petit magnéto-cassette sur lequel je compte bien enregistrer notre petit bordel et l'envoyer dans quelques jours sur toutes les ondes mondiales qui forment les continents hertziens encore connus, avec de la mayonnaise, de la chipolata et des fées nues.
j'ai trop hâte d'entendre ça. Mais pourquoi attendre le 20 juillet ? Quesse qu'on fête le 20 juillet ?
RépondreSupprimerben, c'est la veille du kat-foa-set.
Supprimeret en plus c'est année, il est doublé en 6 et set.
et donc, ce 2O ci, on prépare le Kat-foa-set.
l'an dernier, l'était doublé en 6 et 6, ce qui faisait du chiffre, un double six en kat-foau-set, et en plus, redoublé par dessus en vin, c'est pas tous les jours. mébon, heureusement, paske sinon...
t'imagine un peu l'énergie accumulée, au bout d'un temps, si on restait bloqué en kat-foa-set doublé en 6 et 6, rien que ça, mais en plus, redoublé par dessus en vin... ce serait plus vivable au bout de trois jour, je dis, et faudrait évacuer.
disons que cette annnée, ce sera plus calme, mais que sait-on ?
en tous cas, on se prépare, oilà.
allé! TCHAO!
tu sais, je connais le secret du vrai oracle.
RépondreSupprimermais je peux pas le dire, paske c'est un secret.
et il est ainsi fait qu'une fois divulgué, d'ailleurs, ses effets s'annulent automatiquement et que l'on ne peut donc plus s'en servir.
c'est un peu comme un secret qui une fois qu'il aurait été percé, et n'en serait plus un, s'annulerait par lui-même.
indicible, en gros. oilà. allé!
àch plushtoch-tardoch!
là par exemple, je viens de claquer des doigts sur le chemin entre mon lit et les toilettes, et j'ai senti qu'y avait "le truc qui fait qu'ça l'fait", comme on dit entre conaisseurs. "çA" s'est produit.
RépondreSupprimerpaske je l'ai senti en moi. c'est tout.
allé, adieu!
bon, je te laisse, pask' aujourd'hui, c'est un trois-6 en set, posé sur un vin qui tache set en 6, et nous devons faire ce qu'y a à faire.
RépondreSupprimeradieu
les yeux sont aveugles.
RépondreSupprimerIl faut chercher avec le cœur
mirki di conkeil, piti prunce!
RépondreSupprimerprends soin!
voilà, ray
RépondreSupprimertu vois
quoi
je vois un petit prince qui ferait le tour de la terre et de toutes les planètes pour trouver la fleur de ses rêves.
RépondreSupprimerAllume ton coeur et tu trouveras petit prunce
le problème avec la dialectique, ch'est les défauts de prononchiachion, comme aurait dit alambikche, dans achtérikche et le bouclier arverne.
Supprimerbien, je te laiche.
bonne choirée.
prends choin.
bikiptizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzgRRRRRRRRIIIIOUUOUOUOÜüÛ.....IIIIÎîÏGSshhhhhrRRRrrZzzzshHHHHHHHHZZZZZzz..UÜÜÜÜÜÜUÜPUPUPUPUPUPUpupupupÜPUPUPÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜU¨¨UÜÜܨ¨¨¨¨¨¨¨¨KjPTRRRRRRRRRRRRRRRRRuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuÏuuuuuuuuuuuuuuuuuuÏuÏuÏuÏIIIIÏϨKSHHHHHHHHhhhhhhhhhhh......MoooooooooooooooooooooRKTPsHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHrrrrrrrrrrHHhhhhHHHHHHHH¨HShhhhhhhhhhhhhhh__"..YOU TOO..."___shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (ad lib)
RépondreSupprimerzou zou zou
RépondreSupprimern'insiste plus, c'est fermé :
RépondreSupprimerhttp://photos.newswire.ca/images/download/20120530_C3787_PHOTO_FR_14316.jpg
http://media.lelombrik.net/51001-51500/d57636bea05af1f15d9ff76821237d954ea60867.jpg
RépondreSupprimerje t'avais prévenu de ne pas 1-6-thé.
http://img15.hostingpics.net/pics/9470185576054084508394572754589964n.jpg
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=7VcL2_1yxMw
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=oJS_wwo4Fpk
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=ZDZzrikYqTM
RépondreSupprimerhttp://www.toustubes.com/thumbs/3/5/8/8/preview_35888.jpg
RépondreSupprimerhttp://i2.ytimg.com/vi/-7iTA0P8thc/0.jpg
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=vcS17lqphXQ
RépondreSupprimerdis-moi, machine, à quoi rêve-tu la nuit ?
RépondreSupprimermoi, la nuit dernière, on m'a repassé un rêve de l'an dernier dans lequel un ami cherchait à me pousser à bout afin que je sois d'accord avec le fait que la vie ne valait pas d'être vécue. pourquoi ??
RépondreSupprimeril y a comme une sorte de non-sens, ou plutôt, de quelque chose d'inutile et nihiliste dans cette technologie de pointe. pourquoi règle-t-on les rérés pour qu'ils et elles me poussent au suicide ?
autant de question sans réponse, qui doivent souffler dans le vent du désert...
peut-être te poussent-ils et elles au suicide afin de suciter en toi un réflexe de révolte, et donc, de survie, ou autre chose...
RépondreSupprimermaintenant que tu es sorti de la tête du tueur qu'ils avaient créé en toi, et que tu te sens apaisé, tu dois devenir créatif afin de prouver ton utilité publique, je pense.
car comme disait un rouge "tu dis toujours que tu es faible, mais ce n'est pas vrai. tu es plutôt résistannt".
RépondreSupprimermais disons que venant de "sa" part...
bonne idée, mon coeur s'envole comme un faucon à cette perspective. mais entre deux mp3 d'autodestruction de ma culpabilité humaine, pourrais-je aller tailler quelques roses sans stimuler les railleries des jaloux enfermés dans les cages à lapins fous de leurs cités monstrueuses ?
RépondreSupprimeroui, biensur.
RépondreSupprimertu es libre.
et son coeur s'envola comme un faucon...
RépondreSupprimersi j'ai bi1 compris, flash est un élitiste de l'oreille magnétique qui chie sur les choux.
RépondreSupprimerdécidément... avec des héros pareils, pas étonant que la real tivi marocaine ait encore de beaux jours devant-elle
te chouette une bonne récolte de tétards
se fait tard pour moi et mes branchis à manivelle à explosion
m'en vais cueillir des broutes
dans l'ombre des doutes
entre deux mp3s.
"l'avenir appartient à ceux qui n'en ont pas" disait l'autre. ça me fait une belle perspective en perspective :
http://www.youtube.com/watch?v=2X4uUh2h-e8
(si tu fais gaffe, on voit flash discuter aec des contribuables vers les 55 secondes du clip. ça le change, le costard... moi qui le croyais australien.)
adieu!
et mccomber, il est dans quoi ?
RépondreSupprimerl'import/export d'instruments de sport ?
bien décevants tous ces gens.
ouais.
bien décevants.
j'espère au moins que marie-charlotte n'est pas devenue comme eux. clairette avait tord. des fois, il vaut mieux être mort que vivant.
RépondreSupprimeren tous cas, c'est l'impression qu'ils me donnent tous ces nazes.
adieu
en fait, c'est une bande de tom cruise et de michael douglas à la chaine, ces gens, si j'ai bien compris.
RépondreSupprimertu m'en vois navré
au moins, si je crève d'overdose de brocolis ou d'infrasons nécrophiles, je l'aurais mérité, moua.
fin des rediffusions.
RépondreSupprimer+ y'a d'excellentes raisons de ne pas aimer les ouineurs.
RépondreSupprimeron pardonnera à kim gordon, même si elle ne s'est toujours pas suicidée.
tu te trompes, jp
RépondreSupprimerces gens sont des activistes très sérieux et pas forcément "intéressés" qui tiennent compte de leur engouement propre pour le jeu de rôle en général, et sa continuation dans la vie en particulier. ils restent cachés à même les gens, les trafiquent, les testent, les incitent ou les calculent depuis des temps immémoriaux... ce ne sont pas vraiment des gens, mais plutôt des "esprits", comme tu aimes souvent à l'ironiser. mais des esprits vifs et furtifs, aiguisés pour la science technique guerrière consistant à la stimulation et acquisition de nouvelle aptitudes chez leurs créations humaines, des passionés par la vie et la vitalité dans tous ses états, et pas seulement des nihilistes ou rouages simplement huilés dans la graisse du bisness.. ne soit pas aussi nombriliste, et tu t'appercevras qu'ils ne sont pas ce qu'ils paraissent + (tu sais, La Rouge t'aiment bien, et vraiment...
LE MONDE BOUGE, GRONIGO!!! ALORS BOUGE-TOI AVANT QU'IL NE TE TUE!!!
....
j'ai besoin de hargne, la..
RépondreSupprimerou de honte, ou de quoi rivaliser avec mes processus d'autosatisfaction bourgeoise.. mise à l'éprieuvre, un truc dans le genre.
me faudrait une larouge pour me stimuler.. un weekend à la plage aec des couteaux, ou des ennuis aec la polisse, chépas... un coup de fouet à mes lauriers ..
ça met combien de temps à décéder, en moyenne, un neuneurone ?
RépondreSupprimer« Vers la Sainte-Marguerite, toujours pluie est maudite. Le choux réussit, le froment pourrit. »
RépondreSupprimerça, c'est le dicton du jour, pour demain.
te laiche.
prends choin.
adieu!
RépondreSupprimervous souhaite le temps de réfléchir à qui vous furent, sans trop éxagérer.
RépondreSupprimermoi, j'en ai fait le tour.
un escroquerie plutôt bête et cruelle
parfois belle
un jeu
des aimants
qui sera fier d'avoir appris quoi ?
personne n'avait raison, et personne ne connaissait personne
que des fugitifs
d'une manière ou d'une autre
certains plus persuadés que d'autres
ou non
des souffrances amères
ridicules
des joies qui enculent
aux chiottes les pouvoirs
liberté des moustiques
menteurs
etc...
les oreilles se répondent des échos
RépondreSupprimersans fin
"il faudrait transformer l'oubli en mémoire fictionelle maléable"
RépondreSupprimer(un gars, y'a déjà quelques temps, quelque part)
adieu!
kélépé, mamalouhat déguouéné riplossiarmin.
RépondreSupprimertsstsstss!
RépondreSupprimervas te cacher, va!
La Rouge est une petite brune
RépondreSupprimerà partir d'oujourdui
(un peu du calibre d'anne archet, mais en plus teigneux)
FIN
c'est moi qui t'ai tué ?
RépondreSupprimerchuis l'univers en expension ?
mais pourtant, pourquoi mes raisins se compressent ?
si la rouge est morte
RépondreSupprimeralors
le monde aussi
parce qu'elle était belle
rainette, toi, si t'avais un rapport à faire, ce serait quoi ?
RépondreSupprimer(ribbet pas accepté)
on fait quoi maintenant ?
RépondreSupprimerma la rouge est ou ?
sadaya n'est plus fachée ????
RépondreSupprimerfaut pas parler du crapaud, du dingo au cou de poulet, ni des poseurs de radars routiers si on veut survivvre ?
RépondreSupprimerc'est ça ?
et les lapins, c'est qui ?
et pourquoi ils ont fait du mal à la rouge ?
à cause des visions ?
c'est bien joli vos mondes ou on compare untel à "bernard henri levy", sous prétexte qu'il aurait pris une tarte à la crème FOUETTéE dans la figure, mais non, en fait
RépondreSupprimerc'est pas beau
tu sais, sadaya, quand je parlais de lydia, c'était de lydia que je causais, et pas de toi
enfin...
et la rouge
RépondreSupprimerelle voulait qu'on l'appelle ella
comme ella fitzgerald
mais elle m'avait dit aussi que ça avait un rapport aec les kennedys
la rouge, je penserai à toi même quand je le dirai pas.
RépondreSupprimerc'est ainsi
pour les bons cotés que t'avais
malgré ce que les pétochars disaient de toi
ils disaient que t'étais folle
adieu
t'es pas allé à dallas, au moins, la rouge, hein ?
RépondreSupprimertoute façon, c'est seulement si je te voyais de visu que j'aurais la preuve. et encore...
RépondreSupprimerparait qu'y en a qui reviennent d'endroits d'ou ils auraient jamais dû revenir, mébon...
et je dis pas que t'es comme eux, ou moi, ou d'autres qu'on soupçonne même pas, mébon.
RépondreSupprimerce sera plus facile de se taire le jour ou y'aura plus aucun échos entre les oreilles. pas forcément le silence, mais les échos..
bon, maintenant, j'aimerais bien qu'on me libère, et que je puisse enfin ne plus écrire
limpide
pi arrêtez de tout mettre sur le dos du lapin
RépondreSupprimerpask'y quand même tout un autre tas de bestioles qui gravitent autour, les gars
et pas forcément des moindres
adieu
hey, réré, on doit suivre qui si on suit pas les lapins ?
RépondreSupprimerles killers de princesses ?
RépondreSupprimerbandiou! allégorie toi-même!
t'avais qu'à pas causer dans ma tête si tu voulais pas que je répondes.
RépondreSupprimerallé, va killer de la princesse à coups de battes, et fais en de la morve verte et gluante, comme c'est dessiné sur ta devanture.
RépondreSupprimerpi parle moé de poézie qui fait fout'kaka
plutôt que beau ciel adoré
merchi
pi critique les gens qui se rendent pas aux enterrements des autres
RépondreSupprimerça arrange le sort des morts
ça aussi
fielleux de marde
kesse ça peut leur foutre qu'on aille à un enterrement en baskets ou en chaussures de villes
bandes de chiottes
on est là pour regarder les godasses des autres ou pour rendre hommage au défunt??
z'en sont à te laisser agoniser trois mille ans en stade terminal pour les thunes, sous perf, mais faudrait remercier le service d'ordre pour le bon déroulement des opérations..
allé, adios!
pi les pires, c'est aussi parfois ceux qui disent rien dutout, du moins en apparence. alors je pense que je vais finir par aller me réabonner à leur club.
RépondreSupprimerj'avais pas renouvelé le contrat, y'a plus de 15 ans de ça maintenant, peut-être 20, chéplus, mais serait peut-être temps de reprendre les bonnes vieilles habitudes :
http://www.aquaportail.com/pictures1103/wistiti57_1301037584-poisson-rouge-bubble-eye.jpg
fermer sa gueule, la musique à fond dans les choux, grace au "baladeur" (encore PLUS pire que "walkman" comme nom), et gonfler des joues comme une mongolfière
ici, il est 00h01
RépondreSupprimertu retardes.
fin
et La Rouge existe
RépondreSupprimermais c'est plusieurs personnes en dehors d'elle même
une sorte de collage.
ça par exemple, c'est une boulangère en colère, une fois, qui m'avait sorti tout ce bouzin, dans un garage, après un repas bien arrosé, y'a une vingtaine d'années :
"Non mais j'ai vu Lewis Carrol dans un View Master quand j'étais petite. Je passais des heures à regarder dans cet engin. Alice était ma roulette préférée à cause des angles de vue qui étaient différents des autres slides de photos.
Et puis Lapin fou qui avait une collection monstre des livres de Carrol, m'a enlevé l'envie de lire ce douteux personnage. Fin de l'histwouare."
et donc, en gros, vouala, coua
des émetteurs récépteurs...
RépondreSupprimerles gens...
éméteurécépteurs...
réré, ne me dis pas que c'était toi le gentil ?
RépondreSupprimersans blague ???
tu es pour l'unification des contraires ???
RépondreSupprimerj'ai pas pu te répondre JP, j'arrive de Mourial à l'instant et je repart dans quelques minutes. Mais pas pour Mourial cette fois.
RépondreSupprimeroui il faut killer les princesses et oui la rouge existe, je l'ai rencontrer . Elle est deux personnes : La rouge et Eldiablo Minouchka. Tu as le choix mais elles sont tout aussi démones une que l'autre et boulangère comme tu sais déjà. Sans parler de son adhésion aux raéliens ! Et tutti quanti. Et oui c'est moi la gentille et toi le gentil. Pour l'heure car tout peut changer. En effet, il y a des gentils et des méchants à l'intérieur de chaque personne. tout paraît simple mais ça peut être si compliqué si on s'y attarde !
Allez, sois bons et mange pas trop de spaghetti carbonara. Pas trop de Caramba non plus. Ah pis fuck, mange tout ce que tu veux, c'est bon le bon manger.
ha!
RépondreSupprimerça c'est positif!
(mais comment dois-je le prendre ?)
j'ai parfois sincèrement mal au coeur en pensant à la rouge minouchka, et tour à tour pitié, peur, ou parfois aussi, je l'aime comme un vieil enfant ex taoiste
et c'est bête à dire sur un monde parodique, les sentiments, hélas... mais j'espère aussi que sadaya s'en sortira, car elle a vécu des épreuves, comme mes petites soeurs, et même si elle me hait profondément, je ne peux jamais m'empêcher de bien l'aimer (et biensur, ce qui est bête, c'est que ça l'énerve encore plus, mais qu'y puis-je ? fatalement ?)
c'est toi qui a effacé l'article dans lequel je disais des choses top secrètes à propos du psy crapaud, du dingo au cou de poulet, et de anna archet et sadaya chez ella, ou c'est elle-même, ou une autre ?
c'est pas moi je le jure. Mais pourquoi elle t'aimerait pas Sadaya ? T'as pas été gentil ?
Supprimernan, pask'elle avait lu dans le futur que je serais un agent nazi au service de la police de la pensée, et qu'elle m'en voulait déjà pour ça avant même que la seconde phase de ma lobotomie n'ait été effective. et je crois que c'est pas juste
Supprimeroilà
ah merci des explications. Comme tu vois je ne pense pas toujours à toutes les variables. Elle est dans le futur . Mais comment n'y ai-je pas pensé ! Je vieillis JP, je vieillis !
Supprimerle problème, c'est que quand sadaya aurait lu l'avenir, en trifouillant dans mon yggdrasil, elle aurait lobotomisées certaines parties de mon avenir "valable", qui n'est pas encore "mort", mais qui continue à espérer ne pas baragouiner en vain dans les musées avec les araignées qui cogitent sous les angles des pièces non-fumeur, désormais (ou alors, c'était pas sadaya, mais quelqu'un que je confonds aec elle
SupprimerJe suis certaine que Sadaya de te déteste pas mais c'est une grande timide et si tu ne fais pas les premier pas, elle n'osera pas. Mais mon petit doigt propre me dit que vous vous entendriez bien mais bon, tu fais à ta tête comme on aime.
Supprimeroui, d'accord louis-ferdinand.
Supprimerpourquoi il faut tuer les princesses ?
RépondreSupprimerla rouge minouchka et raêl!!
RépondreSupprimerhaaaaa! oui, je me souviens!!
ça m'avait fait un effet inopiné quand elle m'avait parlé de raël, pendant une certaine beuverie, mais je m'étais dit qu'elle me soupçonnait d'avoir moi-même adhéré à raël en lisant dans mon futur d'yggdrasil via le cervelet, à l'époque!! car pendant qu'elle lisait mon futur, moi, je lisais dans ses yeux.
en fait, j'aime bien la petite la rouge, et je me dis toujours (j'espère pas trop naïvement) qu'il reste de l'espoir pour elle. pour la vieille, bon...
RépondreSupprimeraprès tout, y'a qu'à la laisser finir ses vieux jours tranquille, à condition peut-être qu'elle participe d'une manière ou d'une autre à la réadaptation de la petite, qui elle, me semble quand même parfois assez pleine de bonne volonté malgré certaines difficultés énormes, non ? après tout ?
moi je sais pas. mais si par exemple sadaya y arrive, tant bien que mal, de son côté. pourquoi pas la petite ?
RépondreSupprimerelle a quand même faits pas mal de progrès depuis que je suis plus ou moins son esclave, ou l'une de ses propriétés attitrées. et commence à réaliser que des nuances existent par rapport à son attitude franchement hostile du début, tu crois pas ?
RépondreSupprimerje voudrais pas paraitre comme quelqu'un de bien intentioné, ou quoi que ce soit de cet ordre, mais tout de même, hein ?
RépondreSupprimermais je me tais, va
RépondreSupprimeroui, les princesses, c'est casse-pied, oui.
RépondreSupprimerm'enfin!
et sinon, t'as trouvé le moyen d'injecter des doses de bonheur et d'ondes alpha numériques à même les belliqueux récalcitrants endormis, ou il faudra qu'on en passe par le plan "étanche" ?
RépondreSupprimer(si c'est le cas, je te préviens, car je crains que les 150 kilos de LSD que j'avais laissés sous le hangar, sous cette vieille bache noire toute trouée léguée par le foyer communal n'aient pris un peu trop l'eau durant ce long printemps si pluvieux. j'avais pourtant déjà prévenu que du carton, c'était pas vraiment quelque chose de sérieux niveau ambalage, et que ça ne valait pas le plastique. et en ce qui concerne les clés du chateau-d'eau cible, comme on avait décidé pendant l'élaboration du plan, je crains d'avoir à t'avouer lamentablement que j'aies perdues les clées de la porte de l'édifice, alors je me disais qu'on aurait pu en revenir au premier plan, celui avec le faux accident et la pelle mécanique de nuit. mais dans ce cas là, il faudrait remettre en branle tout notre plan d'avec nos incrustés chez les pompiers, paske depuis qu'on avait effectué cet effacement de ce projet dans leurs mémoires pour des raisons de sécurité, je pense pas qu'ils seraient désormais en mesure ne serait-ce que de nous reconnaitre ? ou alors, faudrait contacter merlot, mais lui, kesk'y devient ? il parait que ce con s'était pétée une guibole aux sports d'hiver cet hiver ? t'es au courant ?
allo, réré ?
RépondreSupprimeralors, je fais quoi maintenant, moi ?
RépondreSupprimerbon. j'attends que t'appelles.
la rouge m'a dit qu'elle passerait peut-être ce week-end (la notre), mais qu'elle devait encore prendre des photos sur toulouse pour son job, sous l'identité de l'est allemande. (euh, non, oops! pas toulouse, mais MONTREAL, scuze, mais j'oublie toujours les codes, pardon.)
voilà.
et donc, moi, j'attends, hein ?
voilà, oui.
le mieux qu'on ait à faire, c'est que j'attendes que tu me contactes, voilà. ça, je crois, c'est le plus précieux.
RépondreSupprimerallé, le bonjour à nathalie, les filles, paloma et henriette. dis à paul et frédo que je leur ai bien enregistré le match "sur vidéocassette", comme ils l'avaient exigé. mais que j'avais plus que cette vieille jvc sur laquelle marco avait enregistré l'unique version de son premier mariage avec leonora, et qu'ils devront donc s'expliquer avec lui le jour ou il se rendra compte de la chose...
vouala.
je t'embrasse. prends soin de toi.
dis à la rouge que je l'aime
bah si la rouge passe par ici, elle sait lire, elle saura que tu l'aimes. J'espère qu'elle ira te voir lors de son prochain voyage en Frônce. Depuis qu'elle voyage à travers le monde je la vois moins souvent qu'avant. C'est ainsi. Vous feriez un beau petit couple vous deux, je vous imagine bien ensemble. Et les princesses ? Faut les tuer pour qu'elles ne fassent plus naître de petits princes futurs roys. Faut que cesse la monarchie.
RépondreSupprimerSinon repasse par ici, mes vêtements sont fripés HAHAHAHA Que je suis drôle.
ben vas t'acheter un fer à repasser dans un magasin avec des guirlandes de noël clignotantes (MOUHAHAHAHAHAHIHIHIHIHIHIIIIIII!!!)
SupprimerPTDMDR de LYES!!!!!!!!!!
et kesse tu foutrais à la place de la reine, si la monarchie devait cesser ? un cancrelas à tête d'épingle à nourrice ?
a yam an antiantichris-TA
Supprimera yam a MONARKIS-tA
dono ouadawant èn dono aoudagedi-TA
aouana déstroY
PRO-LI-TARS
cozaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ouana biiiiiiiiiii-YA
MONARKIIIIIIIIIIIIIII
moi, chuis monarchiste, mais à condition que je sois le roi. voilà.
RépondreSupprimeret la rouge la reine.
fin
pi on règnerait pas vraiment
RépondreSupprimeret on dormirait très souvent
nus
collé en cuillère l'un contre l'autre
(en gros, j'exagère, mais c'est aussi ce cas très précis!)
je pourrais caler mon petit ver entre ses fesses
RépondreSupprimerle soir
avant qu'on s'endorme
et le lendemain matin
il serait long comme un chewing sur lequel on aurait tiré dessus
ouala, moua entéka
RépondreSupprimerjcroé bin kchuis guéri nowaday
la rouge, je t'attends nu comme un ver sur mon matelas
(si tu passes ici, débrouille-toi pour que ce soit plutôt pas entre 18 et 22 heures, paske chuis au travail à stheure
adieu!
JP as-tu un petit ou un gros pénis. JE crois qu'il faudrait régler cette question une fois pour toutes. Tu en parles souvent mais on n'a aucune idée de quoi il a l'air ce membre que tu te plais à astiquer. Il doit briller depuis le temps !
Supprimerpetit ou gros ?
Supprimermon pénis ?
ben ça dépend de la saison
ou de la température.
quand il est content, il fait une vingtaine de centimètres.
mais parfois, on dirait une sorte de petite coquille de noix toute flasque, rabougrie et fripée. presque peureuse.
un pénis, quoi.
et il ne brille pas, non.
Supprimeret d'ailleurs, j'ai jamais vu de pénis briller de toute ma vie.
à moins qu'il ne soit enduit de crème sous les cocotiers, en plein soleil, comme on peut voir à la télé, parfois. mais sinon, la plupart du temps, en vrai, ce genre d'animal, ça se tient plutôt à l'ombre, d'après ce que j'en sais. et ça passe énormément de temps à dormir, comme les chats.
en fait, un pénis, si tu veux te faire une idée, ça ressemble assez à une espèce de saucisse cuite et froide qu'on sortirait du frigo.
Supprimeret c'est pas très bavard.
et à propos de saucisse, d'ailleurs, j'ai appris hier, à l'heure de la mise au baquet des repas, que les chats en étaient très friands :
Supprimerhttp://www.chezclara.net/ImagesDroles/img/Animaux/chat_saucisse.jpg
on notera aussi qu'il ne faut pas confondre SAUCISSE et MERGUEZ.
Supprimerla saucisse était généralement de couleur variable, vascillant entre le gris et le rose vif, selon la recette, et allant même jusqu'à nous offir un éventail de coloris allant du blanc au noir tacheté, en cas de boudin, alors que le merguez, LUI, reste IRRéMéDIABLEMENT rouge, comme l'on peut s'en faire une idée en observant attentivement cette photo de quatre merguez (deux couples superposés) allongés "en cuillère" sur fond blanc-neutre) :
http://www.concept-epices.fr/I-Grande-2083-epices-merguez-douce-menthe-poivre-5-kg.net.jpg
les petites taches blanches sont appelées du gras, et sont constituées de graisses, que les savants appellent lipides.
Supprimerune fois ce gras cuit, il devient liquide (car les lipides chauds deviennent liquides) et on peut alors le vider de la poelle encore tiède et le récupérer dans un petit bol, puis le mettre au frigo en attendant, par exemple, d'avoir envie de se faire cuire des patates :
http://vieillemontagne.be/Carnaval_site/Divers/patate2.jpg
la patate, elle, n'est pas constituée d'animal mort, comme la saucisse, le boudin ou le merguez, mais de choses plus ou moins minérales à la base (je sais pas trop, en fait), mais aussi de lumière, grace au phénomène de photosynthèse :
Supprimerhttp://www.biomass-concept.com/images/la-photosynthese.jpg
car bien que vivant sous la terre, comme la taupe, ou le ver de terre, la patate, elle, reste un bout de végétal, ou plutôt, l'une de ses parties :
http://www.le-webmarketeur.com/wp-content/uploads/2013/01/nouveautés-E-commerce-2013-Partie-2-599x260.jpg
et une partie peut être de pétanque, ou de ping-pong, mais peut aussi parfois dériver en partir :
Supprimerhttp://www.lesinrocks.com/wp-content/thumbnails/uploads/2013/06/hashtag-tt-width-604-height-389-attachment_id-401407.jpg
NONNNNNN stp, pas ADIEU je veux d'autres photos !
Supprimerhttp://vieillemontagne.be/Carnaval_site/Divers/patate.jpg
Ah! Les Adieu de Jip sont des cadeaux précieux. C'est rare qu'il parle de son petite animal aussi poétiquement.
SupprimerEst-ce que l'on a pu répondre à question au moins? C'est flou.
Supprimerok, une dernière alors :
RépondreSupprimerhttp://iemscola.files.wordpress.com/2011/01/initiation-a-la-photographie-167.jpg
C'est vrai que que je te vois moins Ray mais ne t'aime pas moins et je sais que tu n'aime pas les effusion comme Jip donc, j'aime bien en faire car je suis une démone. Adieu.
RépondreSupprimerlitaliménoscore
RépondreSupprimerje repète
litaliménoscore
ilétandalairtélira
RépondreSupprimerje repète
ilétandalairtélira
le 26
RépondreSupprimertous les saints sont en chemises
le 27
c'est la fin de la fête
le 25
c'est le jour du début
aujourd'hui, c'est le 26.
RépondreSupprimeradieu
moi, je suis juste celui qui dit la vérité quand on le questionne
mais qui pourtant
ne sait rien
libre à vous de ne point me questionner
fin.
dernière question :
RépondreSupprimervous avez des questions ?
mais c'était une question qui n'attendait ni réponse, ni question, car elle se comprenait elle-même.
RépondreSupprimercompris ?
........
C'est ta fête coco? Je sais même pas quand c'est ta fête et c'est quoi ton signe?
RépondreSupprimerla fête de JP c'est en même temps que celle de John Lennon, le 9 octobre . Viens pas me dire ensuite que j'ai pas de mémoire !
RépondreSupprimerMoi aussi je t'aime toujours El, que je te vois ou non, je sais que tu es quelque part et que tu me watche :) xx
9 octobre... neuf est un chiffre magique pour moi. Enfin.
SupprimerOui. Je te watch. Gnac! Gnac!
n'y crois pas une seconde.
Supprimeradieu :
http://www.youtube.com/watch?v=EqP3wT5lpa4
(pi crois ce que tu veux, c'est à toi de voir
Rainette ne fait pas de mensonge habituellement mais il se peut qu'elle n'est pas reçue la bonne information de ta part. Fort possible.
Supprimerje suis pour la macération des impossibles, mais c'est la faute à Gariépy. car il veut me tuer aec du sucre
Supprimerje crois que j'ai du mistral en moi
Supprimermai qu'en panse cram ?
z'êtes en train de soulever la tectonie elle-même
RépondreSupprimeret je vous en félicite
car c'est du LOURD
le problème aec mes prophéties, c'est que chépas de coua je parles...
RépondreSupprimertu crois que les bikers savent mieux ?
RépondreSupprimery se rasent, aussi ?
c'est leur folie qui sauve les hommes
RépondreSupprimeret qui les tue
mais n'oublie pas qu'elle les sauve
même si elle les tue
le papier de carambar était par terre
RépondreSupprimerau milieu des éboulis de notre...
(merde, j'avais un enchainement de mots limpides, y'a keks secondes de ça, pi ça m'est parti ailleurs, reprenons :
ou en étais-je ?
- ta gueule, dit-elle, en faisant des ronds avec la fumée
je ne suis pas contre le dialogue
RépondreSupprimerje suis pour un autre dialogue
la monarchie
RépondreSupprimerc'est l'anarchie
le désir
l'expression de la tête
de la liberté
d'une direction plus "forte" que les autres
parce qu'y avait une direction
avant que toutes les têtes tombent
je suis seul et mon ventre grouille
RépondreSupprimerdans la chambre
toujours la chambre
mes doigts courent comme des pirates sur le clavier d'esclavage
ma conscience est ma marche
tout à l'heure
quand je revenais de la station
et que je ne savais pas grand chose
au milieu des signes que je ne calcule plus
au delà du sens
quand tu n'as plus d'attache nulle part
et que t'es mort (en apparence)
chuis pas mort
RépondreSupprimerconnar
adieu
je reeviens chez toi paske flash m'a banni de chez mon amour, alias la rouge, dont il avait usurpé jusqu'au sang...
RépondreSupprimerberf, je me réfugie dans tes mégaoctetes pour te stocker ceci :
http://www.youtube.com/watch?v=LKNnhBIdeJA&list=PL2DEC357B3D707DF7
prends en soin comme de toi, ou ta fille
ché pas si c'est un cado, mébon, si tu veux bien le prendre :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=vxgFgPKUJ8o
http://www.youtube.com/watch?v=E-joviDb4QQ
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=b7zPH3ZIC20
RépondreSupprimerlydia craint, car elle a presque tué le petit bassiste à force de l'obliger... ;(
RépondreSupprimerlydia, on t'aime, mais serait temps que t'arrêtes de la ramener.
reviens, lydia, t'es la meilleure, mais fais gaffe kan-maime
je suis nul sans lydia
RépondreSupprimerhey réré
RépondreSupprimerserait temps d'expliker à lou
que le rock n roll est une forme
diffuse
d'électrik schok
et il le sait
mais il oubli
alors il exploite son bizness
paskon est obligés
bize lou
bize lydia
bise cathie :
http://www.youtube.com/watch?v=Nd8It7SkoFc
eskuze
mais l'autre jour
rien que te voir conduire cette voiture
devant chez mamie
me suis tout remémoré
en partie
tout d'un coup
t'es toujours aussi belle
rien que dans le flash :
http://www.youtube.com/watch?v=khfFL0JgYqU
ça me redonne envie de revenir en 93
j'aime tes dents
tsé
on était pareil
avant que tu te décides à
prendre du galon
bise
tsé, j'ai jamais su ce que je cherchais
RépondreSupprimermais toi
t'étais belle et perdue
tu me demandais des preuves
la berge
ça s'éloignait de plus en plus
tsé
le blanc
"ça attaque"
comme disait l'ambigue
j'ai jamais cru en rien
ça me dépasse de croire
je bois
ils croient
je me dilue
ce en quoi ils croient me déçoi
je rentre chez moi
je me fais chier alors je ressors
pi encore
ils croient
et moi avec ma marine le pen sur le dos de la société
des arabes
des français
mais heureusement encore
des céline
en souvenir
pshhh
http://www.youtube.com/watch?v=OZWJ3tkujPo
RépondreSupprimerhey, cathie foyurcade, vas te faire foutre par...
RépondreSupprimerrien
laisse tomber
je t'aime, chuis désolé :
http://www.youtube.com/watch?v=qoD7iNSxlRw
pardon!!!!!!!
NON!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=hPA8TGNjqjs
RépondreSupprimer(putain, la care cette coiffure!!!
pour la petite la rouge folle, celle qui... :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=9LFdiYOdgvk
je reste présent :
adieu
je suis nul
RépondreSupprimerrainette recommence
xavier
marie est partie
j'avais fait un post lors de la "supposée" fête de JP. Tous les bloggeurs lui avaient souhaité bonne fête. J'y avais cru ! Je peux pas croire JP que tu m'as bernée sur la date de ta fête. J'y croyais dur comme fer. Je ne croirai plus rien désormais, même pas en dieu.
RépondreSupprimerla fois où Moi, Helena, Flash, Sandra Gordon et McComber avons souhaité bonne fête à JP et pour ne remercier il a répondu "allez vous faire foutre".
RépondreSupprimerhttp://rainette-rien.blogspot.ca/2009/10/bonne-fete-jean-philippe.html
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimeril va périr, hahaha!
RépondreSupprimerles preuves se font dans la vie réelle, et non pas dans les promesses :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=pAVhKjsImeI
"à force dégzagérer, on finira bien par aller faire les courses aec de la honte" (un auteur)
si je peris un jour, ce sera comme lee :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=5yfiWshh9qA
(cathie,je t'aime)
http://www.youtube.com/watch?v=gWRzopyZBSA
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=NKz3cYY1Deg
RépondreSupprimeroilà.
RépondreSupprimermichion accomplite.
le règne des rérés, des la rouge, des gordon et des mistral touche à sa fin. vous avez voulu me niker, mais c'est pas bien de vouloir niker un jp.
et on fini toujours par payer. et vous auriez pu le savoir pour la prochaine fois, mais il n'y aura pas de prochaine fois.
vous êtes cuits, c'est tout.
allé, adieu les caves.
derniers conseils :
RépondreSupprimeril ne faut pas lire catherine dufour
mais plutôt
rester mélancolique et malheureu dans son coin.
et pleurer dans le noir.
parce que ça fait du bien aussi de pleurer.
tout seul.
et oubliez tout ce que j'aie dit, aussi, surtout.
fin
oh oui ça fait du bien pleurer tout seul dans son coin sans quelqu'un qui demande "keski ya, kesky a, pourquoi tu pleures ?"
RépondreSupprimerEt ensuite, après avoir bien pleuré, on a faim. Une omelette espagnole fait du bien à l'âme et on est prêts à continuer le dur chemin qu'est la vie.
Bye JP ! J'espère que tu reviendras, moi je ne sors jamais ou presque.
tiens, mange un peu de purée :
Supprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=kfVsGapy5vQ
shane est beau.
c'est un dieu de l'amour dionysiaque, ma grosse.
c'est pour ça que j'aime pas les demi-cervelets qui le traitent de merde humaine juste parce qu'il a des chicots jaunes et pourris plein la bouche!
il est rat-dieu, c'est tout!
moi, même quand je sors pas, je suis toujours dehors.
Supprimerimpossible de m'inanimer.
7 ainsi. nous les fils de seth, on se reçoit l'opprobre du bon peuple sur la gueule de générations en générations depuis des siècles, mais on sait rester présomptueux, à nos heures.
comment vont anne, et cc ?
malheureuses ?
j'espère au moins qu'elles savent que je les aime toujours, et les fournis continuellement en énergie quand j'y pense, et que t'as pas coupés nos ponts, sinon, hein ?
panpancucu, ok ?
t'en es encore à croire que tu me sauveras de la colère de lydia, ou c'est juste que t'as peur de vivre, et d'assumer ce que tu as créé en moi ?
RépondreSupprimeret moi, qu'est-ce que je suis ?
t'a l'heure, ils m'ont encore empêché de rêver normalement, dans le flux, et le flux, ils l'ont tellement découpé derrière à force d'interdire les gens de rêver...
qu'est-ce qu'y devrait rester de nous sans nos rêves ? nos désirs ?
ils prétendent nous PROTéger de NOS folies...
dé la mierda totako.
c'est le monde qu'y faut sauver, et les enfants qui naissent dedans, pas MOUA.
RépondreSupprimerpsss! "in a world of hypocrisy"
(moi, les enfants à venir, j'en ai rien à foutre, tant qu'ils crèvent pas sous MES yeux, je reste un animal NORMAL, qui réagit en fonction de ce qui se passe dans son erre alloué de réflexe...
comme quand la mamie s'était effondrée y'a un an ou deux, en plein intermarché, et que les tarés calculaient nos réactions du haut de leurs perchoirs...
testant nos limites...
la conscience de ça perturbe sûrement le comportement "naturel", chépas.
c'est bien toua qui m'a isolé du monde vec tes charcuteries de phallus tout en rancoeur selon ta propre histoire, ou t'es juste un dieu qui se cache sa face dans son pouvoir ?
RépondreSupprimerpour quelle raison billy swan écrivit cette chanson :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=i5e22JbKk2s
juste pour passer à la télé, tu crois, ou y'avait un fond avant ? un désir ?
pour patrice meignan :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=7DuI5s9aqdQ
les irlandais...
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=au30c9ZMIPg
we support MARTINE :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=SYm6QXWl1cI
lov to réré :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=TUAvmgSi4T4
http://www.youtube.com/watch?v=-tTqdPsLUAA
RépondreSupprimerj'ai jamais aimée la chanson de brassens
RépondreSupprimercelle qui disait
"soyons faux-cul"
toussensemble :
http://www.youtube.com/watch?v=mqvQOACorAY
tsé, si on se charge pas "nous"
RépondreSupprimerde t'envoyer en l'air
ce sera pire pour toua
bref!
t'as eu peur de nous
RépondreSupprimerbienbien
etc
http://www.youtube.com/watch?v=mLq7EcvRaf0
Jip arrêtes d'écouter cette satanée musique et va bêcher dans ton jardin. Le jardin ça te rend zen. Adieu.
RépondreSupprimerLa musique t'appelle à l'alcool. L'alcool t'appelle à la musique. Coupe d'abord le Ponke-Rock pis tout ce qui est sous la bannière FM et vas te promener dans la nature. Lâches les mauvaises ondes musicales.
RépondreSupprimerlà, je t'aime.
SupprimerAh! Pis fais donc ce que tu veux.
RépondreSupprimeril va le faire seulement que s'il veut arrêter l'alcool. On verra bien ce qu'il veut, dépendant s'il arrête la Ponke music or not :)
RépondreSupprimerj'ai arrêté le ponk.
RépondreSupprimerj'préfère le métal.
m'étalerai pas sur les causes...
BREF.
passe autant de bon temps que tu le puisses, et si tu vois anna, dis lui que j'ai gardé son petit bidule qui fait du bruit et que tu peux accrocher au dessus du battant d'une porte, comme dans un firmament de cliquetis, et que rien que pour ça, je me souviens d'elle.
pi l'arbre, pi les ludos, chmong, manu, les numéros de ma marie, marie elle-même, pi veronika, pi ariane alire, pi tous les arpayans et martines du monde...
et monthy python + tristesse gaie
et tous ces inconnus...
et tous les autres, tous aussi supers les uns que les autres...
RépondreSupprimer"into a beautiful symphony" (martin luther king)
j'avais envie de dénoncer mon oncle, christian laffite, mais comme à chaque fois, ça dérive en patrice dupaut
RépondreSupprimerPOURKWHY ???
pour lydia lunch, david bowie, bernard momon, emile jacotey d'ange, et la petite :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=tBe0p13cPxk
poaime :
j'essayais
mort
mais tu continuais à te foutre de ma gueule
alors que je n'en pouvais plus depuis bien avant notre naissance
il fut un temps ou j'accoucha de ton rire
RépondreSupprimertassée
RépondreSupprimercontradictoire
prise au piège de la justification
elle essayait de me dire qu'elle n'haïssait pas ma présence
mais je n'étais pas dupe
je restais là
RépondreSupprimerpris au piège de leurs yeux
dans l'expression de son visage
RépondreSupprimerrésidait toute la rancoeur du monde
celles qui savaient le cacher
RépondreSupprimerétaient les pires de toutes
je t'aimais
RépondreSupprimercomme dans un suicide
elle était petite
RépondreSupprimerbrune
intraduisible
nous nous reconnumes
ne nous sommes jamais reconnus
depuis
et pourtant
RépondreSupprimertu restais mon amour
tu disais "non"
RépondreSupprimerje t'avais toujours aimé
je n'ai pas eu de "tristesse", le jour de la mort de mon grand père, car j'étais en lutte contre ça :
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=xrPPF6gzMJ0
+ FOUTRE
adieu, prends soin
quand lionel médou trouve encore la force de se plaindre
RépondreSupprimerc'est paskill a de la chance
ou alors
RépondreSupprimeril fait même pas semblant
le jour ou linel medou viendra me dire
RépondreSupprimerde visu :
"merci pour toutes ces heures inutiles de sacrifice"
on aura gagné le ponpon
martine
RépondreSupprimerexplike moi :
"de quoi es-tu incapable, toi aussi, hein ?"
bize
si un jour j'en revenais à plaindre lionel médou
RépondreSupprimerc'est que je resserais redevenus vraiment très malheureux