mardi 16 juillet 2013

Susan



Susan.  J'en sais pas plus.  Piqué ici http://dans-le-pli.blogspot.fr/


11 commentaires:

  1. je donne mon carambar au chat.

    RépondreSupprimer
  2. Le nom ne peut pas être vide17 juillet 2013 à 10:57

    Susan saucisse, de strasbourg, et son groupe "les palettes élctroluminescentes du futur", sont très heureux de vous présenter :

    ROGER RABBITE,

    le nouvo lapin rigolo venu soigner la polio à toutes les chaudasses tropicales plus ou moins pubères souffrant de chaudes puces dans les piscines léthalo-expérimentales de nénerjnégojnie du sude!

    A SUIVRE!!!!

    RépondreSupprimer
  3. mais il n'y eut pas de suite (nuptiale).

    le joli mot de mai en juillenbre

    RépondreSupprimer
  4. ouais...c'est la canicule chez toi JP ? Si oui comment tu survis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en m'enfermant dans ma piscine cloisonnée à double tour avec réserve d'oxygène dans le caisson, bichokos, et des vieilles k7 d'enregistrements d'émissions de radio libre des années 90 que je m'écoute en croquant des glaçons à air conditionné.

      Supprimer
    2. mais l'autre fois, j'ai quand même failli m'étouffer avec une miette de bichoko qui était passé par le mÖvais trou alors que je riais d'une blague d'un type VRAIMENT TRèS CON, et qui parlait des filles de manière tellement VULGAIIIIRE, que j'avais failli me pisser de honte dessus tellment c'était vicieux (et biensur, complètement JOUISSIF, comme les films de frédéric rossif, avec tous ces récifs et ces cerfs, et ces massifs magnifiques, et ces images du rif que je kiffe...

      Supprimer
    3. ah bi1 si tu as l'air clim...t'es sauvé.

      même pas besoin de glaçons alors.

      Supprimer
    4. nan, j'ai pas la clim.
      mais les glaçons, eux, oui.

      Supprimer